Killerpingui · 3 août 2006 à 19:28 5 messages · 4 participants · 1 488 affichages | | | | Salut tous!!
je pars au koh samui et phangan le 14 aout et je ne sais pas du tout sur quel genre de climat je vais tombé; c'est la premiere fois en Thailande pour moi donc....
Si quelqu'un connais ou bien meme y est, ce serait cool de me donner des infos
:)
bonne route all
greg | | | Temps nuageux et ensoleillé par alternance. Il faut compter sur quelques averses plutot en soirée et la nuit. | | | salut à toi
Merci pour ta réponse rapide
peut etre as tu une adresse msn pour discuter un peu car j'ai vu ton pseudo a plusieurs reprises sur le site et tu a l'air de connaitre bien cette region
thx | | | Salut, De retour de mon 10ème séjour sur Samui (et Thailande) ce 30 juillet. Météo faite d'alternance entre nuages et soleil avec un peu plus de pluie que les années précédentes (en tout cas en juillet). Le climat de Samui à cette période de l'année semble être le plus clément du pays (nos expériences côté océan Indien à cette période de l'année sont mitigées...pour ce qui est de la météo). En tout cas bon voyage (je n'en doute pas) et si tu as des questions n'hésite pas. | | | Salut je suis allée en Thailande l'an passé, 2005. J'étais à Koh Samui à la fin août 2005 et nous n'avons eu que 2 orages le soir, durant 30 minutes.Ça varie énormément d'un été à l'autre, alors...prend la chance!
a+, Gen. en déprime post voyage.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |