salut,
cocora est superbe, tu peux randonner dans la vallée, visiter des fermes. j'ai entendu du bien de la plantation house (je crois qu'ils ont une plantation de café). moi j'étais dans une ferme-gîte 3 j à 3 kms de salento (el rancho, demander Don alberto, il travaille sur la place de salento au syndicat d'eau). Très reposant, gens cool, bonne bouffe et belles balades dans le ranch (oiseaux). tu peux pecher dans le rio...enfin c très sympa comme endroit. salento est la ville la plus colorée que j'ai trouvé dans ce pays...j'ai aussi logé une nuit à la casone de Fernando (pas cher mais c une fourmilière...) et le boss est très gentil.
Medellin est très agréable, esthétique et culturelle mais ça reste une grosse ville quoi (logement palm tree hotel, basique mais personnel jeune et sympa). Après je suis allé à
capurgana à la frontière du
panama mais c loin (avion)... super loin de tout et c'est ça qu'est bon (plage, rando, plongée)
J'ai tracé à
leticia pour l'
amazonie...trippant, j'adore!!!
hésites pas si besoin!
pacoloco