Nanougalak · 20 février 2006 à 13:50 5 messages · 3 participants · 3 624 affichages | | | | 20 février 2006 à 13:50 Climat en juin en Thaïlande? Message 1 de 5 · 3 620 affichages · Partager salut salut!  bon en fait notre voyage va etre repoussé a juin au lieu de mai, alors j'aimerais avoir vos avis sur la période choisie... pas trop de pluies? pas trop chaud? bref je prend toutes les infos et astuces! merci par avance a tousss bisouss nanou | | | Salut,
Il fera moins chaud en juin et un peu plus de pluies, mais pas de quoi gâcher votre voyage...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | sympa pour ta réponse et ton invitation chris! nosu partons en fait faire une formation dans les massages (des infos a ce sujet sinon?), donc les visites ou tout du moins le tourisme ne sera que pour les w.e et pour la derniere semaine donc ca ne devrait pas vraiment nous déranger s'il fait moins chuad c'est parfait a vrai dire car nous devions partir en mai et g ouie dire qu'il fait excessivement chaud durant les périodes mars a mai ? | | | merci beaucoup pour ton lien je le met dans ma besace a adresses, ca nous servira pour plus tard! lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |