je sais ce n est pas la meilleure periode nous allons sur samui puis tao, lanta, phi phi, yao yai, deux trois renseignements, meteo, pour me rassurer, coin tranquile, belle plage, ambiance, et si mon choi est bon merci pour les trucs
Niveau climat pas de souci je pense et ne t'inquietes pas niveau belle plage coin tranquille et beaux paysage tu vas en prendre plein la vue dans ces coins la, c'est un excellent choix!
Samui et Tao ca devrait le faire, je pense.!!! province de Krabi..pluie presque permanente en septembre et de meme chaque annee....et parfois du non stop...Donc pour lanta et phiphi ca va mouiller...!!! mais encore une fois rien n, est jamais sur en thailande....
Eliotg · 23 août 2010 à 13:02 · 9 participants · 6 805 affichages
Ayant des vacances de mi-septembre jusqu'a mi octobre, j'ai décidé de partir en thailande, c'est mon premier grand voyage, j'aimerais visiter le sud. Malheuresement, j'ai oublié un élément important: le climat! En faisant des recherches, j'ai vu que les...
Je pars mi septembre pour un mois dans un camp de muay thai le "pattaya kombat camp", je voudais savoir si quelqu'un pourrai me donner des info sur ce camp et le climat a pattaya pour la période septembre octobre Merci de vos réponse
Nous sommes un groupe de potes qui partons à Phuket le 18/09/2008. Avons nous l'espoir d'avoir du beau temps sur cette période? Les pluies durent toutes la journée ou sont ce des orages occasionnels? Merci de donner + d'infos. Peace!
Je souhaiterais un avis au vu de tellement de discours sur la météo sur phuket Je voudrais partir entre le 15 septembre et mi octobre et qui pourrais me confirmer vraiment s il pleut. Tous les jours!!! Et quel serait vraiment le meilleur moment Merci...