Dafri · 16 janvier 2008 à 16:19 4 messages · 4 participants · 17 067 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 16:19 Climat en Turquie en mai? Message 1 de 4 · 17 060 affichages · Partager nous partons en turquie du 17 mai 2008 au 28 mai 2008 faire le circuit intitulé la turquie sans fatigue, nous voudrions connaitre quel temps il fait à cette époque de l'année je vous remercie des renseignements que vous voudrez bien me donner à bientot | | | À: Dafri · 17 janvier 2008 à 11:19 Re: Climat en Turquie en mai? Message 2 de 4 · 17 024 affichages · Partager si je comprend bien vous allez faire un TGV ( Turquie a Grande Vitesse).bon courage.. quant au temps. ca depend par où vous allez passer Pour commencer istanbul il fera entre 15 -20C. mais en allant vers l'interieur du pays (Cappadoccia) il fera plus frais. apres en descendant vers le sud ( antalya) il fera plus chaud.+-25 prenez tt meme un pt pull. bon voyage en turquie. | | | bonjour, je vais en Turquie au mois de Mai...ok pour la température !!! par contre une petite question : je vais en moto sans un gros budget financier, y a t'il des camping dans beaucoup d'endroit (ce qui me parait le moins cher !) ou existe il d'autre solutions à meilleurs prix
en te remerciant | | | À: Dafri · 9 avril 2008 à 16:15 Re: Climat en Turquie en mai? Message 4 de 4 · 15 507 affichages · Partager nous partons en turquie du 17 mai 2008 au 28 mai 2008 faire le circuit intitulé la turquie sans fatigue, nous voudrions connaitre quel temps il fait à cette époque de l'année je vous remercie des renseignements que vous voudrez bien me donner à bientot 
Bonjour!!!!
Pas de pbl en Turquie au mois de mai c'est vrai mais aussi vrai que cela peut-être différant par rapport aux régions que voue faites car le temps et la température dans la région d' Istambul n'est pas la même par exemple en cappadoce c'est à dire en Anatolie centrale ou alors sur les bords de la mer d'Egée et voir même dans la chaine du Taurus par exemple et aussi dans la région de Urfa à la frontière de la Syrie, il peut aussi ne pas faire très chaud en altitude dans le Kurdistan!!!
Voila | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |