MarieM24 · 26 février 2007 à 18:23 4 messages · 4 participants · 6 669 affichages | | | | 26 février 2007 à 18:23 Climat au Guatemala en juillet Message 1 de 4 · 6 663 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour le Guatemala en juillet prochain pour une durée de 3 semaines. Je sais que c'est la saison des pluies, mais j'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre. Est-ce qu'il pleut toute la journée ou bien ce sont des averses dispersées à une certaine période de la journée ?
Merci beaucoup. | | |  bonjour regardes sur le site ci-dessous www.meteofrance.com/FR/index.jsp (+climat+a.central +petit point rouge sur le guaté) en moyenne 10 jours de pluie 200l/m carré un peu des deux mais surtout des averses (20 minutes)_généreuses, voir très généreuses | | | Bonjour,
Non il ne pleut pas toute la journée !!! C'est plus souvent dans l'après-midi, ça peut durer de 1 à 2 heures et puis c'est fini le soleil revient. Souvent en milieu d'après-midi. Nous partons en aout. | | | Bonjour, ma famille et moi souhaitons aller au Guatemala en juillet de cette année. Pouvez vous nous partager votre périple à cette période de l'année. En effet je m'interroge sur la possibilité de la baignade et surtout sur la pluie. Ps nous vous voyageons avec des enfants. Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |