Climat à l'île de Tioman en janvier Khema · 5 décembre 2016 à 9:26 5 messages · 3 participants · 1 578 affichages | | | | 5 décembre 2016 à 9:26 Climat à l'île de Tioman en janvier Message 1 de 5 · 1 578 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Malaisie du 5 au 18 janvier, et je projette d'aller sur l'ile de Tioman, est ce que je prends un risque en ce qui concerne le climat à cette période ? Merci de vos réponses | | | À: Khema · 5 décembre 2016 à 12:32 Re: Climat à l'île de Tioman en janvier Message 2 de 5 · 1 574 affichages · Partager Bonjour, Oui car ce sera en pleine période de mousson. Risque de grosses pluies + la mer démontée. Il serait préférable de privilégier les îles de la côte ouest, comme Langkawi et Pangkor par ex. | | | À: Cerelinde · 6 décembre 2016 à 6:36 Re: Climat à l'île de Tioman en janvier Message 3 de 5 · 1 564 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir répondu si vite, je vais donc faire mon programme dans ce sens. Bonne journée. | | | À: Khema · 6 décembre 2016 à 10:42 Re: Climat à l'île de Tioman en janvier Message 4 de 5 · 1 557 affichages · Partager Trop de pluie en janvier. Une période défavorable à voyager. Je vous conseille de voyager à une autre côté du pays, le janvier est une bonne période pour visiter Penang à côté de l’ouest de la Malaisie. | | | À: Carfau999 · 7 décembre 2016 à 9:46 Re: Climat à l'île de Tioman en janvier Message 5 de 5 · 1 550 affichages · Partager Merci d'avoir répondu si vite, je vais donc changer mon itinéraire, suis déjà allé à Penang 2 fois, je vais essayer Pangkor, connais tu ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |