Fabios · 22 septembre 2006 à 18:53 8 messages · 3 participants · 2 606 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous arrivons a bangkok debut octobre et je me demandais quel était le temps à koh chang à cette époque...comme nous voulions commencer par une ile avant de remonter ds l'isan et le nord....plus de pluie que de soleil? merci d'avance pour vos réponses.... | | |  Bonjour Pas le top en octobre... l'an dernier nous y étions 1ère semaine de novembre et avons eu pas mal d' averse ; puis la 2ème semaine fini..
La saison des pluies s'arrete normalament fin octobre. Cette année nous y allons en janvier... Bon séjour | | | salut, j'ai lu ton mess sur ko chang.J'y vais peut être la 2e semaine de nov. J'aimerai savoir si sur cette ile il y a des endroits ou ça bouge le soir!? Merci. | | | ok 
Nous hésitions entre debut octobre et debut novembre en fait...on verra sur place je pense, mais c vrai qu'apparemment le climat oscille souvent et que les saisons ne sont pas si tranchées que cela....ciao | | |  Pour répondre à ta question, ce n'est pas trop la destination pour "bouger ", les gens y vont surtout pour la beauté du site et la tranquilité, maintenant il me semble que si il y a un endroit où ca bouge un peu c'est du coté de White Sand Beach. @+ | | | Nous nous comptons nous rendre tout au sud (bang bao), cela semble moins "touristique" que d'autres plages plus au nord....de tte maniere j'imagine que debut octobre ou debut novembre, ce n'est pas encore la pleine saison a koh chang....  as tu été a bang bao? ciao | | | Il y a un trés bel hotel à Ban Bao c'est le NIRVANA, à part çà c'est un petit village de pecheurs tranquille... nous nous étions à K B beach... pour nous déplacer on a loué des scooters 125 ; @+comme on en a loué 4 on les a eu à 3 euros/jours... il faut marchander... et vérifier les freins car les routes c'est le grand 8 de LUNA PARK et les descentes sont trés dangereuses avec souvent du sable dans les virages tombé des camions de matériaux... | | | merci pour ta réponse.Je recherche la beauté du paysage et aussi des endroits avec un peu d'animation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |