Claude48 · 21 mars 2018 à 9:48 6 messages · 4 participants · 1 347 affichages | | | | 21 mars 2018 à 9:48 Climat à La Palma début novembre Message 1 de 6 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Il y aurait sur l'île de La Palma un climat plus ensoleillé sur une partie de l'île notamment sur une côte, Est ou Ouest ??? est ce exact et si oui laquelle doit on privilégier surtout pour un voyage début novembre ??? merci | | | Bonjour,
A la Palma le vent vient du nord-est et les nuages restent bloqués par le relief. Pour avoir du soleil, privilégiez la côte ouest. El Paso ou Tazacorte sont de bons lieux de résidence. | | | Bonjour
Merci pour votre réponse je vais donc rechercher un point de chute sur la côte ouest sur un des 2 lieux que vous m'indiquez. Cordialement | | | Hello Claude, J'ajouterais : et le sud, côte Ouest : Puerto de Naos, Fuencaliente.
Evitez le Nord et l'Est : questions de vents : il y pleut plus... que de raison ! C'est une île pour randonneurs et elles sont magnifiques si le temps est dégagé. Randonner sous le crachin (parfois glacial), ce n'est pas pour moi !
Bonne soirée ! | | | Bonjour et merci, vous avez raison pour la rando il faut du soleil car il n'y a rien d'agréable que de marcher sous la pluie, il faut y prendre du plaisir Merci bien. | | | Bonjour,
Il ne pleut quand même pas énormément aux Canaries. Moi, j'ai séjourné en novembre une semaine à la Palma, à Santa Cruz de La Palma donc à l'Est, sans voir une seule goutte de pluie ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |