Boule · 20 avril 2006 à 17:46 8 messages · 4 participants · 17 617 affichages | | | | 20 avril 2006 à 17:46 Climat au Sri Lanka en septembre? Message 1 de 8 · 17 534 affichages · Partager Nous aimerions partir en septembre sur la cote, coté colombo, quelqu'un pourrait me dire le temps qu'il fait à cette période, mousson pas mousson. Grosses pluies, plage pas plage !!! Merci pour vos infos. caroline | | | À: Boule · 25 avril 2006 à 16:06 Re: Climat au Sri Lanka en septembre? Message 2 de 8 · 17 457 affichages · Partager bonjour, le hasard veut que j'habite Mulhouse et que j'étais au SL fin septembre/début octobre l'année dernière. le temps était nickel: la pluie attendue aux environs des 20/22 09 n'a commencée que qq jours avant mon départ mi-octobre résultat: la terre et la végétation souffraient du manque d'eau température de rêve accueil extra si vous avez besoin d'autres renseignements (adresse)n'hésitez pas à+ Catherine | | | Bonjour Catherine,
C'est drôle, le hasard eut que j'habite ILLZACH, j'étais au SL en janvier, c'était extra, et d'après les derniers echos, on m'a dit que sept. n'est pas top. Mais je n'ai pas le choix avec mes congés. donc je partirai tout début sept. Nous pouvons peut être discuter en MP !! ce serait sympa. A+ BOULE | | | À: Boule · 26 avril 2006 à 19:43 Re: Climat au Sri Lanka en septembre? Message 4 de 8 · 17 316 affichages · Partager Bonjour, désolée boule je n'ai pas compris MP tu veux que l'on se rencontre? à+ Catherine | | | Bonsoir Catherine,
C'est mail personnel. Ce serait sympa de comparer nos 2 expériences. A+ Boule | | | À: Boule · 27 avril 2006 à 18:50 Re: Climat au Sri Lanka en septembre? Message 7 de 8 · 17 275 affichages · Partager J ai passé 2 mois 1/2 au Sri Lanka Sept à 15 Nov 2005 temps tres chaud et sec jusqu'au 10 OCT a pres de la pluie tres souvent mais aprés la pluie le beau temps, quand il pleut il fait chaud donc ça résoud les problemes et c'est tres rare qu'il pleuve toute la journée, c'est plutot du genre grosse pluie pas tres longtemps et de suite aprés beau temps sauf dans le centre montagneux Kandy, Nuwara Eliya (pluie journée complete) EllaCe qui ne nous pas empéché de faire des ballades et de visiter sauf Nuwara Eliya il pleuvait vraiment trop mais c'etait exceptionnel au dire des locaux bonne route | | | À: Boule · 1 décembre 2006 à 11:26 Re: Climat au Sri Lanka en septembre? Message 8 de 8 · 16 939 affichages · Partager Tu es p-ê déjà parti et revenu... En tout cas, je viens de rentrer d'une semaine au SL: jamais vu autant de pluie, sur 7 jours on a eu 5 jours de pluie ininterrompue, les pieds dans l'eau tout le temps (amener vos tongues, autres chaussures sont inutiles), k-ways et parapluies n'ont pas servi à grande chose... L'umidité dans nos vêtements, même si on avait des hotels 4-5*, n'est pas partie avec l'airco au max. Après on est partis une semaine aux Maldives: même météo... Bonne chance | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |