Merci!!! C'est super, votre appuis!!!
Mon west est effectivement manuel, mais le moteur a 15 000KM je me dis que ça ira. Il sort du garage cette semaine suite à un tune up et l'installation d'un power sterring. Il sort - supposément- en super état. Par contre, mon mécano (Mike, chez volkspro) ne peut me donner un cour 101 de mécanique. Connaissez vous qqun qui s'y connait qui pourrait m'aider?
Merci pour les pièces de rechange nommées. Je me disais que ça en prendrait mais je ne savais pas lesquelles... ?
pour la 3e fois: MERCI beaucoup!!!!!
Hélas non.....et la mécanique auto ne m'intéresse pas du tout....

En 12 longs voyages dans ces pays-là-dont 5 avec un vieux Campwagon-je suis souvent tombé en panne.....et toujours dépanné pour pas cher!
Parfois ça prend du temps....il nous est arrivé plusieurs fois de dormir dans le campeur, dans le garage.....ça fait partie des plaisirs (sic!) du voyage!
Bon le moteur est neuf.....mais que pense Mike de la transmission, amortisseurs, embrayage etc....???
Le refrigérateur du West est désespérément petit.....je vous conseille d, acheter une glaciere électrique genre Coleman ou Kolatron pour suppléer et en même temps acheter le
limitateur de voltage (29,95$ chez Canadian tire), ce qui évitera de mettre la batterie à plat....

Cela vous évitera de chercher de la glace....
Au
Mexique et plus au sud on utilise du butane, ce qui ne cause aucun probleme face au propane. Pour remplir le réservoir du véhicule (butane) rechercher les stations: CARBURATION-Attention il n'y en n, a pas bcp.
Le CAA donne aux membres une carte de l'
Amérique Centrale + le
Mexique gratuitement.
Pour les campings, Mexican Camping de Terry Church est indispensable.Disponible via
www.amazon.ca
Tres peu de camping au
Guatémala. Il y a cependant le plus beau de toute l'
Amérique centrale à PALIN (pas loin du
volcan Pacaya!).Parc aquatique AUTOMARISCO.Au
Salvador aussi il faut rechercher les parcs aquatiques.....aucun camping-Idem pour le Nica