| Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Papyrus77 · 17 mars 2025 à 16:39 7 messages · 4 participants · 589 affichages | | | | 17 mars 2025 à 16:39 Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 1 de 7 · 589 affichages · Partager Bonjour, Pour une croisière avec croisieurope sur le Rhin, croisière les 4 fleuves en juin il y a t'il une soirée Gala faut-il un dress code particulier, ainsi que pour les repas et en journée Avec mes remerciements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papyrus77 · 18 mars 2025 à 16:30 Re: Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 2 de 7 · 564 affichages · Partager Bonjour,
Notre dernière croisière avec Croisieurope remonte à 2021. Pour la soirée de gala, (il y en a 1), tenue de ville et dans la journée, tenue décontractée en fonction des excursions que vous ferez. Je n'ai pas souvenir de soirées avec code vestimentaire comme s/ MSC-COSTA (blanche, années sixties etc..). Belle croisière Mum49 | | | À: Papyrus77 · 19 mars 2025 à 15:28 Re: Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 3 de 7 · 531 affichages · Partager Bonjour J'ai fait plusieurs croisières CroisiEurope (fluviales et maritimes) et nous n'avons jamais eu de dress code et même quand il y avait une soirée de gala on ne peut pas dire que c'était particulièrement habillé. Cordialement | | | À: Micax · 19 mars 2025 à 16:01 Re: Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 4 de 7 · 530 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, nous serons pas obligé d'emporter des vêtements de soirée, cela nous arrange beaucoup | | | À: Papyrus77 · 27 mars 2025 à 11:03 Re: Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 5 de 7 · 497 affichages · Partager La soirée de gala est un peu plus habillée sur les autres soirées, (je dirais un jeans noir à la place d'un jeans bleu), une chemise pour un homme, mais rien d'extravagant!
Vous ne devez pas trop vous tracasser, Croisi c'est très décontracté | | | À: Ifyoucruise · 27 mars 2025 à 12:43 Re: Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 6 de 7 · 492 affichages · Partager Merci beaucoup, cela me rassure, je me voyais pas emporter toute une garde robe et surtout costume pour mon mari. Bonne journée | | | À: Papyrus77 · 27 mars 2025 à 13:24 Re: Code vestimentaire pour soirée Gala Croisieurope Message 7 de 7 · 488 affichages · Partager non, non pas de costume... Une chemise et un pantalon classique ou jeans noir suffisent amplement. Pour les femmes, une jolies blouses, un beau pantalon ou une jolie petite robe et l'affaire est dans le sac. franchement, je dirais comme si vous alliez à un beau restaurant en famille, ou un diner de Noel mais rien de fou fou! Après, j'ai toujours trouvé au moins un ou deux couples en costume (pour le fun de le faire), mais ce n'est pas la norme. Attention toutefois de vérifier s'il n'y a pas thématique spécifique à votre croisière? (chef étoilé, ou quoi?) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |