Andre6400 · 28 juin 2019 à 19:28 · Une photo 7 messages · 3 participants · 827 affichages | | | | 28 juin 2019 à 19:28 Coéquipier (re) bienvenu pour le Sri Lanka Message 1 de 7 · 827 affichages · Partager Bonjour. Départ prévu début janvier pour presque trois mois Serai intéressé par coéquipier (re) pour partie ou totalité du voyage. Suis sur Pau 68 ans, bonne condition physique, habitué à ce genre de périple. Bons voyages à tous les voyageurs Peut-être au plaisir de vous lire. Amicalement André Image attachée: | | | Bonjour, où allez-vous ? CB | | | À: Cshabou · 29 juin 2019 à 9:11 Re: Coéquipier (re) bienvenu pour le Sri Lanka Message 3 de 7 · 777 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre message. Je pars pour le Sri lankaBonne journée | | | J'y suis allée deux fois, c'est un beau pays. Bon voyage CB | | | À: Cshabou · 29 juin 2019 à 9:23 Re: Coéquipier (re) bienvenu pour le Sri Lanka Message 5 de 7 · 774 affichages · Partager Merci. D’accord Avec vous. Moi, j’y suis allé une fois. | | | Bonjour, Merci pour votre message. Je pars pour le Sri lankaBonne journée
Bonjour André, Avez-vous déjà tracé votre itinéraire ? | | | À: Thierco · 17 août 2019 à 16:29 Re: Coéquipier (re) bienvenu pour le Sri Lanka Message 7 de 7 · 584 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre message. J’ai trouvé quelqu’un pour m’accompagner. Je compte faire la totalité du tour du Sri Lanka, sans grand problème en disposant de trois mois. Je vous souhaite également un très bon voyage. Merci et bonne soirée | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |