Coéquipiers(es) pour la Namibie en 4x4 Nadiej · 3 octobre 2019 à 7:46 2 messages · 2 participants · 579 affichages | | | | 3 octobre 2019 à 7:46 Coéquipiers(es) pour la Namibie en 4x4 Message 1 de 2 · 579 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir soit avant la fin du mois d octobre 2019, soit début novembre2 019 en Namibie. Je recherche un ou plusieurs coéquipières (max 4) pour louer un 4x4 équipé de tente pour barouder en Namibie 3 semaines. | | | À: Nadiej · 4 octobre 2019 à 8:36 Re: Coéquipiers(es) pour la Namibie en 4x4 Message 2 de 2 · 557 affichages · Partager Nadège, Je ne veux pas vous décevoir mais il me semble que vous vous y prenez un peu tard pour un départ fin octobre/début novembre 2019: tout d'abord pour vous trouver des coéquipiers (ères) et ensuite trouver un véhicule, un billet d'avion, etc... d'autant que vous ne donnez aucune information sur ce que vous voulez faire. Il faudrait aussi se mettre d'accord avec vos covoiturés sur le circuit que vous pensez faire. Bonne préparation tout de même et ne trainez pas pour avertir d'éventuels compagnons. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |