Coin agréable près de la frontière en Malaisie Tudebon · 7 mars 2006 à 8:19 3 messages · 2 participants · 1 589 affichages | | | | 7 mars 2006 à 8:19 Coin agréable près de la frontière en Malaisie Message 1 de 3 · 1 589 affichages · Partager salut a tous
je dois sortir a la fin du mois en malaise pour renouveller mon visa... je compte rester une semaine environ si quelqu un connait un petit coin sympa pas tres loin de la frontiere merci d avance a plus fred | | | À: Tudebon · 10 mars 2006 à 11:44 Re: Coin agréable près de la frontière en Malaisie Message 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Salut, au large de Kota Barhu se trouvent les iles perenthian, veritable havre de paix pour backpackers. Plages, plongee et farniente. herbergement en huttes basiques directement sur la plage. Sinon la ville de Penang/Georgetown sur l'autre cote merite egalement le detour pour ses temples notamment. Bon voyage, Sy | | | À: SyB · 13 mars 2006 à 12:12 Re: Coin agréable près de la frontière en Malaisie Message 3 de 3 · 1 488 affichages · Partager salut sy
merci pour ta reponse je reviens de kho surin c ete que du bonheur un petit havre de paix a plus fred | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |