Le 5 juin 2019, journée mondiale de l'environnement, l'entrée au parc archéologique du Colisée sera gratuite, aucune réservation possible; par contre la file d'attente risque d'ètre assez longue comme tous les jours de gratuité!! CG
Je vais sur le site de l'office de tourisme de Rome pour prendre mes entrées au Colisée pour le 1er Mai mais cela mets impossible!! est-ce gratuit ce jour là ou fermé? Par avance merci
Les premiers dimanches d'octobre à mars (dont le 3 mars donc). La semaine de la culture, du 5 au 10 mars. Jours supplémentaires: 9 mai, 5 juin, 29 juin, 23 septembre, 4 octobre et 4 novembre. Les jeudis 30 mai, 27 juin, 26 septembre, 31 octobre et 28...
Je me rends prochainement à Rome et je souhaitais réserver mes entrées pour le Colisée. J'ai bien trouvé le site officiel du site mais je ne comprends pas à partir de quand il est possible de réserver. Apparemment 30 jours avant pour une visite des souterrains...
Je vais visiter le Colisée le 07/05, soit le 1er dimanche du mois, gratuit. Vers quelle heure me conseillez-vous d'aller le visiter afin de limiter la foule? d'autre part, j'ai cru voir que le Colisée était illuminé la nuit, mais je ne parviens plus à...
Dans une semaine je pars pour la première fois à Rome avec ma chérie pour 3jours. Je suis en train de préparer le plan du voyage, les visites, le budget etc. Dans mon guide, il est marqué que le tarif pour le Colisée (sans Roma Pass) est de 12€ et valable...