Cherche colocataire à Nouméa à partir du 18 janvier Celie1331 · 12 janvier 2014 à 8:27 3 messages · 2 participants · 1 723 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 8:27 Cherche colocataire à Nouméa à partir du 18 janvier Message 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager Salut, Je vais travailler pendant un an à Nouméa et je suis à la recherche d'une colloc. Est ce que vous savez si c'est une pratique répandue? Je regarde les annonces sur internet mais je ne vois pas grand chose. Si vous avez des renseignements n'hesitez pas! J'arrive le 18 janvier. Si des personnes sont sur place et disponibles j'irais avec plaisir prendre un verre pour partager sur cette île que je m'apprête à decouvrir. Célie | | | À: Celie1331 · 12 janvier 2014 à 12:25 Re: Cherche colocataire à Nouméa à partir du 18 janvier Message 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce genre de question, il est fortement recommandé d'être sur place et de regarder les annonces, et autres infos que tu peux avoir dans le gratuit ou sur paruvendu par exemple... Passes par l'auberge de jeunesse et en discutant, tu verras que d'autres cherchent aussi...
Welcome sur le caillou | | | À: Iledereve · 13 janvier 2014 à 1:38 Re: Cherche colocataire à Nouméa à partir du 18 janvier Message 3 de 3 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse, je me doutais un peu effectivement... Je vais réserver plusieurs nuits à l'auberge histoire de voir venir. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |