Sanluisgirls · 1 septembre 2006 à 3:49 3 messages · 3 participants · 1 737 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 3:49 Buanderie à l'hôtel San Luis à San Andres? Message 1 de 3 · 1 735 affichages · Partager Salut, Je pars pour San Andres au mois de décembre pour deux semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un service pour faire laver son linge ou bien une buandrie sur le site de l'hotel. Je suis aller au San Luis l'an passé mais pour une semaine seulement donc moi et ma chum on ne sait pas trop cassée la tête avec ça.....Mais là pour deux semaines on aimerait bein laver notre linge........ Au plaisir de vous reparler......
Merci d'avance pour votre aide...... | | | Bonjour Sanluisgirls
Je suis allée au SanLuis il n'y a pas de buanderies pour ma part je n'en ai pas vus ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en a pas Peut-etre que d'autres membres pouraient t'aider Mais si tu veux faire laver tu t'informe a la réception ils sont très serviable J'ai raporté le plan de l'hotel avec les emplacements des picines des bars du court de tennis restaurants l'endroit de la navette vers le centre ville et autres décameron, boutiques, information nolitours premiers soin ect ect Si cela t'interesse envoies-moi un e-mail tlpaj40@hotmail.com Je te le ferai parvenir
Est-ce que vous faite de la plongée ou apné C'est l'endroit idéal Moi j'y ai fait ma première plongée et c'est a refaire au prochain voyage car j'ai bien l'intention d'y retourner bon voyage | | | POUR CE QUI EST DE L'HOTEL SAN LUIS, IL Y A SERVICE DE BUANDRIE MAIS C'EST SUR DEMANDE. JUSTE À T'INFORMER À LA RÉCEPTION POUR LE PROCESSUS. ET SI TU VEUX DÉCOUVRIR LA PLONGÉE EN APNÉE OU SOUS-MARINE, C'EST L'ENDROIT IDÉAL. POUR CE QUI EST DE L'APNÉE IL Y A LE (EDDY MURPHY) QUI FAIT ÇA ET EN FRANÇAIS. CE QUI EST IN, C'EST LA PLONGÉE EN APNÉÉ DE SOIR, CETTE EXPÉRIENCE VA CHANGER TA VIE!!! ET C'EST TOUJOURS AVEC LE EDDY MURPHY. SI TU AS BESOIN PLUS DE RENSEIGENMENTS, LAISSEZ-MOI UN MESSAGE. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |