salut !
j'ai découvert cette destination par hasard sur ce site. je suis tombé en amour !!!
donc, les prochains forfait seront pour novembre.... pas avant !!!
même pas pour septembre....
vraiment dommage...
mon choix, l'aquarius ! pour la plongée en apnée !
pour les plages, je vais en rep. dom.
vivement l'automne !!
en attendans je vais à varedero !!! en juin