Salut laspatatas!
J'espère que tu vas bien!

Pour répondre à ton message, je peux dire que je viens juste de revenir de
San Andres et que j'étais a l'hotel Aquarium. J'ai vraiment adoré mes deux semaines de vacances!! Pour ce qui en est de l'hotel, je dois dire que c'est un hotel tout de meme assez calme, il y a de l'animation le jour (le matin vers 11:00 et l'après midi vers 3:00 ou 3:30) et de l'animation le soir (les spectacles commencent a 10:00 et se terminent a 11:00). Après le show, il y a une petite discothèque qui ouvre ses portes vers 11:00 mais ce n'est pas du tout bruyant. Évidement il a un bar avec de la musique sur le quai qui est ouvert 24 heures mais qui n'est pas très bruyant non plus. De ma chambre j'entendais rien du tout. Durant mes deux semaines, j'ai vu qu'Il y avait beaucoup de couple avec leur bébé alors je crois bien qu'il ny avait pas de problème en ce qui a trait au bruit.
POur ce qui en est de la nourriture, je dois dire qu'il y a 4 resteurants et un snak bar ouvert de 11:00 a 17:00 et de 23:00 a 2:00 du matin. 1 steak house, 1 fruit de mer, 1 italien et 1 resterant buffet. Selon moi, je crois que l'aquarium a les meilleurs restaurants. aH oui! Le Japonais a l'hotel San luis est vraiment bon aussi

.Ce que j'ai trouvé très intéressant c'est qu'avec notre bracelet, nous pouvons aller manger (avec une réservation de 24 heures a l'avance) dans les restaurants des autres hotels Decamerons.
L'aquarium est un hotel situé tout près du centre ville !! Alors si on veut magasiner...et aller explorer la ville...c'est l'idéal! L'hotel est situé a environ 10 min de marche de l'hotel Isleno et de la plage. Cette plage est juste en face de l'hotel isleno et elle est très belle. Cependant, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de snack bar a l'hotel isleno et je ne sais meme pas si il y a un restaurant a la carte...je crois qu'il y a seulement un restaurant buffet....peut-etre que quelqu'un pourrait en dire plus a ce sujet...

Je ne peux pas dire grand chose sur l'hotel isleno...cependant, je dois dire que je suis aller diner deux fois au buffet de cet hotel (étant donné que j'étais a la plage en face) et c'était très bon. Cet hotel est très bien situé près du centre ville et je crois bien que cet hotel est tranquille aussi car j'ai connu des gens qui étaient a cet hotel et ceux-ci disaient que c, était assez tranquille.
J'espère que mes réponses t'aiderons dans ton choix d'hotel concerant ce voyage! Si tu as besoins d'autres informations tu peux toujours me renvoyer un message et je te répondrai avec plaisir!

Ciao!!
Audy