Uppercut07 · 26 juillet 2007 à 6:17 3 messages · 3 participants · 2 320 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 6:17 Hôtel San Luis à San Andres Message 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager Bonjour moi pis un de mes chums ont a 21 ans pis ont voulait en savoir davantage sur Lhotel San luis a San andres ont na entendu parler un peu on sait que c'est juste 3 etoiles mais on voulait savoir si il y avait un gym la bas ainsi que la night life la bas comment sa se passe nous partons ds le coin du 3 janvier 2008 alors nous voulions quelques info Merci jattnd de vos nouvelles | | | il n'y a pas de gym.. mais au pire il y en a un au marazul que tu peut aller gratuitement mais c'est pas la grosse affaire... et pour le night life au san luis tu va etre comblé!!! | | | C'est certain que ce n'est pas le gros luxe. Cependant, vous allez vous amuser. Vous pourrez aller au centre-ville pour l'extasis, un club, ou bien aller dans des petits bars près de la plage qui sont vraiment sympatiques. Nous somme allés l'hiver dernier, nous étions à l'aquarium. Cependant, c'est bien plus le party au San Luis. Les gens sont super fins, et ce qui est plaisant, c'est que vous avez accès à tous les hotels decameron sur l'ile ainsi que toutes leurs installations, restaurants, etc. Vraiment un endroit que je vous conseille! J'y retourne aussi certainement 2 semaines pendant le temps des fêtes et début janvier. Si jamais vous voulez quelques photos, n'hésitez pas. C'est à faire rêver!!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |