Nathalito4 · 22 septembre 2010 à 6:19 3 messages · 3 participants · 1 521 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 6:19 Meilleur choix d'hôtel à San Andres? Message 1 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bonjour... Je veux aller à San Andres du 22 déc au 03 janvier et j'aimerais savoir quel est le meilleur choix d'hôtel pour San Andres. Si quelqu'un peut me répondre je serais très contente! Je veux un hôtel qui a une plage et je veux être proche de tout. J'ai regardé pour l'hôtel Decameron Marazul 4* et le prix est de 2300$ environ pour 14 jours! occupation double Est-ce que vous pensez que c'est un bon rapport qualité prix? Merci de vos réponses | | | Salut, j'ai personellement réserver le San-Luis a la fin de juillet pour 3 adultes (mon fils de 15 ans paye pour un adulte) et j'ai payé 5440$ pour 2 semaines du 20 decembre au 4 janvier 2011. J'ai tres hate de voir cette ile, j'ai plusieurs voyages a mon actif et je crois bien avoir du plaisir a cette endroit, de toute facon je suis bien partout ou je vais, alors je ne crois pas avoir de problemes a cette endroit | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |