Et bien toutes mes félicitations à toi chère michele54 et aux futurs parents !! Et soyez sans crainte, le petit vous attendra !! Finalement, nous avons réservé hier, vendredi, pour 2 semaines à L'Aquarium !!!!! Nous serons au même Hôtel pour la première semaine !! On voulait le départ du 15 mais, complet !! Alors on part aussi le 22 de
Montréal....Cool !!!! Qui sait, on fera sans doute connaissance !! Vous êtes de quel endroit !! Nous, de l'île Saint-Ignace à Berthierville !! Pour en revenir aux Hôtels, j'ai téléphoné à un de mes oncles qui est allé v'la 4 ans, il éait à l'Aquarium, il a adoré....très accessible pour les déplacements sur l'île...mais l'île n'a que 13 km de long hi hi hi.... c'est vrai qu'il n'y a pas de plage, mais il m'a dit qu'il y avait de très belles plages pas loin, comme à l'Islano !! Comme cet hôtel (Islano) est près de l'aéroport. il m'a déconseillé, PAR CONTRE on peut s'y rendre à pieds, nous aimons bien marcher, alors pas de problème.... Il m'a dit ''vous ne regretterez pas votre destination'' y'a tellement de belles choses à y voir !! Nous ne sommes pas tellement difficiles pour ce qui est des hôtels en autant que c'est propre....!! Pour la nouriture, il parait que c'est super !! et nous avons accès aux 5 Decamerons.....et je pense que la température est exceptionnelle....nous avons très hâte...l'an dernier nous sommes allés à Varadéro, Super Club !! V'la 2 ans, Cayo Coco, Elsenador !! Nous sommes conscients que nous n'aurons pas les même plages que
Cuba ni les même services d'hôtels mais nous voulions de la température plus chaude... Nous n'avons pas eu très chaud à
Cuba ces 2 dernières années, nous y étions à la mi - mars.....je ne crois pas retourner à
Cuba pour les prochaines années.....l'an prochain ça sera l'île de
Margarita, j'y suis déjà allée et j'avais bcp aimé !! Bon à la prochaine. Nath...