Playa450 · 10 août 2007 à 1:14 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 2 499 affichages | | | | 10 août 2007 à 1:14 San Andres en novembre 2007 Message 1 de 12 · 2 465 affichages · Partager Mon agent de voyage me dit que les prix pour San Andres vont sortir vers le 20 aout, n'oublié pas que l'isleno sera fermé pour rénovation jusqu'a la fin décembre donc un hotel de moin et que nolitours sera le seul transporteur sur l'ile cette année, d'après moi les prix vont etre plus chère que l'année passer
J'ai inclus deux photos de l'ile Aquario en face du Marazul Images attachées: | | | Les tarifs sont sorti aujourd'hui... je viens de vérifier dans mon système de réservation ! | | | Bonjour! Est-ce qu'ils sont disponibles sur le site web parce que je n'y vois rien : (j'aurais aimé avoir une idée globale du montant. Si quelqu'un peu m'éclairé ce serait apprécié! Merci :) | | | Bonjour ! si ça vien à peine de rentrer dans le système du grossiste ça ne sera pas dispo sur internet tout de suite, tu dois contacter un agent de voyage qui lui doit appeler Nolitours.
Je t, ai envoyer un message privé.. | | | Les tarifs sont sorti aujourd'hui... je viens de vérifier dans mon système de réservation !
Merci val007, je te reconnait du site a Big Juice Do you think prices will be on the net Monday | | | As tu une idée des prix pour les 2 premières de février 2008 ??? | | | Le San Luis, l'Isleno ou bien le Los Delphines
Les 2 premières de Février 2008 | | | Le San Luis, l'Isleno ou bien le Los Delphines
Les 2 premières de Février 2008
J'ai lu sur un autre forum que le los delphines ne sera pas disponible pour les Canadien cette année, ils le réserve uniquement pour les colombien.. Je ne sais pas si ces vrai mais il faudra vérifier | | | En tout cas il l'était l'année dernière, année de son ouverture. Seuls les colombiens y avait droit...
Disons que les Québecois on envahis le San Luis, les Ontariens l'Aquarium, le Club de l'âge d'or le Marazul, et les autress un peu séparés entre l'Isleno et le Maryland. | | | Oui c'est vrai, ont me dit aussi que ce n'est qu'une période de rodage pour l'hôtel et qu'en-suite tous le monde pourra y aller, mais il n'y a pas de bars a l'extérieure ni de plage.
Je croit que cette année je vais essayé l'isleno et l'aquarium, j'suis un peut trop vieux pour les party du san luis et même si la bouffe au maryland est la meilleur, les avions te passe sur la tête. J'attends les prix avec impatience | | | Bonjour ! je suis pas mal sûre que les tarifs ne seront pas disponibles sur internet avant la sortie de la brochure 20 aout. Pour le reste des questions, je ne peux vour répondre «en public». Bonne journée | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |