| Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Pouxie · 6 février 2006 à 4:10 11 messages · 6 participants · 2 524 affichages | | | | 6 février 2006 à 4:10 Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 1 de 11 · 2 469 affichages · Partager Bonsoir à tous!!!
Je me réfère à tous ceux qui ont été à San Andrès. Croyiez vous que nous avons besoin de souliers de Berach pour faire les excursions à l'île Jonny Cays ou aux autres place????
En avez-vous vu de ces souliers dans les magasins locaux??? Si oui vendent-ils cela à des prix exorbitants?
Car j'essaye d'en trouver ici et je ne vois pas grands choses.....
Merci de me répondre et un gros merci à tous ceux qui prennent le temps de faire un résumé. Je me ferai un devoir de faire le mien à mon retour de l'Aquarium !!!!!! Pouxie | | | À: Pouxie · 6 février 2006 à 15:01 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 2 de 11 · 2 456 affichages · Partager les plus chère que j'ai vue la-bas, c'est 5$ us ou 10 000 pesos, juste à côté des bateau.. À Johnny kay t'en a pas vraiment besoin, mais à acuario oui pour traverser à haynes kays. Et à la plage du San Luis aussi, mais pas nécessaire. Si tu fait le tour de l'ile aussi tu peux en avoir besoin, car beaucoup de coreau | | | À: David17 · 6 février 2006 à 16:53 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 3 de 11 · 2 453 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!! Très gentil Si tu as d, autres infos utile hésite pas à me les communiquer Pouxie | | | À: Pouxie · 7 février 2006 à 13:16 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 4 de 11 · 2 424 affichages · Partager bonjour, moi j'en ai toujours dans mes valises, on ne sait jamais et ça ne prend pas de place. Tu peux en trouver chez Canadian Tire pour moins de $10.00 tu pars quand? nous on y va le 16 mars pour 2 semaines...à l'hôtel Isleno bon voyage | | | À: Zarihs · 7 février 2006 à 14:44 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 5 de 11 · 2 421 affichages · Partager Allo Solange
nous partons le 23 mars pour 2 semaines. Je suis allée au Canadian tire ce chez moi et aucun soulier comme cela...il est peut etre trop tot il en on peut etre juste l'été | | | À: Pouxie · 7 février 2006 à 14:47 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 6 de 11 · 2 420 affichages · Partager moi j'en ai vu au Canadian Tire près de LeBourgneuf, de quel coin de Québec es-tu.... on va peut-être se croiser une semaine en même temps...à quelle hôtel seras-tu... | | | À: Pouxie · 7 février 2006 à 14:53 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 7 de 11 · 2 419 affichages · Partager Chez Wall-Mart il y en a j'en ai acheter avant de partir en janvier mais sur place aussi tu peux en trouver facilement.... Bon voyage!!! Je repartirais tout de suite si c'était possible......... | | | À: Zarihs · 7 février 2006 à 16:05 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 8 de 11 · 2 417 affichages · Partager je suis de la région de MTL.... Ouis nous nous croiserons peut-être.... Bonne vacance !!!! Pouxie | | | À: Pouxie · 21 février 2006 à 14:18 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 9 de 11 · 2 306 affichages · Partager Salut Pouxie pour les soulier tu est mieux d'en avoir surtout pour aller sur aquario car tu doit marche pour aller sur l'autre ile est il y a des corails mais ne sois pas inquiete il y a n'en a la boutique de l'hotel tu va payer environ $6.00 a $7.00 us il y a en ville aussi surement moins chere un peu. mais tu va en trouver.
bon voyage | | | À: Barabou · 21 février 2006 à 17:32 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 10 de 11 · 2 299 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais justementn attendre pour en acheter la-bas car ici rien de vraiment beau et surtout pas encore sorti en magasin !!!! Pouxie | | | À: Pouxie · 9 mars 2006 à 18:10 Re: Souliers de Beach pour excursions à l'Ile Jonny Cays Message 11 de 11 · 2 220 affichages · Partager Achetes en la bas les pris sont vraiment pas cher.Et tu vas etres a L'islano c'est a coté du centres villes.le linges, les bijoux, etc tous n'est vraiment pas cher.Crois moi car moi ils ont perdu ma valise et j'ai du m'acheter du linges pour 2 SEMAINES.Alors petit conseil mélanger vos valises.
Bonne Vacances et Bon Voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |