Turbo74 · 28 janvier 2009 à 16:07 13 messages · 7 participants · 19 870 affichages | | | | Bonjour à tous
Nous partons samedi pour la première fois en RD, nous allons à Punta cana, je voulais savoir combien de bouteille de Rhum je pouvais ramener, les cigares si je me trompe pas c'est 50 par personne.
Merci d'avance pour vos réponses. | | |  Pour les cigares, bien vu
 Pour le rhum 1 litre
 Pour les + de 17 ans... | | | Salut, cela depend d'où tu vis moi je suis au Canada je peux apporter que deux bouteilles d'alcool pas plus pour les destinations touristiques je ne crois pas qu'on impose un quota. En decembre j'etais en Haiti j'ai acheté une caisse de 5 bouteilles de rhum à l'aeroport. Au plaisir | | |  Il s'agit là des quantités tolèrées pour l'importation en EU | | | bonjour
je travail dans le domaine du voyage, tu as droit a deux bouteuille de 26 onz. ou 1 40 onz. (douane Canada) Va te donnez tous ce que tu as le droit de rapporté. | | | les bouteilles achetées hors duty-free ne pourront être ramenées que dans le bagage de soute, et alors là, attention à la casse. En effet, nous l'avons constaté par nous même, les valises sont transbordées à la main et en étant balancées; bilan : 1 bouteuille sur 3 cassée malgré l'emballage, le rembourrage, l'enveloppage etc... | | | bonjour
vous n'avez pas été chanceuse cars apres le nombre de voyage que j'aie fais je n'aie jamais cassé de bouteuille de Rhum, dommage de gaspiller ce merveilleux brevage.  | | |  Bien embalé dans les vetements...voire du papier journal en+ ? | | | Merci à tous pour vos réponses. | | | cela depend d'où tu vis moi je suis au Canada je peux apporter que deux bouteilles d'alcool pas plus
Tu peux ramener + que 2 bouteilles, mais il faut payer les taxes. les deux premières bouteilles sont exemptées de taxes. | | | Moi, quand je voyage je profite pour faire le plein pour l'année.La dernière fois, jai ramener 9 bouteilles.Toutes bien emballer dans les valises.Premièrement :il faut les mettre individuellement dans un sac en plastique et après les enrouler dans les serviettes de bain.Il ne faut surtout pas les garder dans les mains.   Si tu es en famille avec des enfants, c'est très facile. 
Jenny | | | dans des vêtements, du journal et des serviettes QUEL GACHIS!!!!!! | | | 1/tu prends la bouteille. 2/Tu l'emballes dans du papier journal. 3/Tu profites des divers vétements qui sont dans ta valise pour protéger les divins flacons.
Quel gachis dans le procédé....  ?????
On peut aussi acheter des mignonettes, mais ne compte pas sur moi pour te dire ou tu peux te les mettre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |