Bonjour,
Alros voila ca fait un moment que je me tate, je viens d`avoir le big 3-0 en Mai, et donc clairement, c`est maintenant ou jamais pour l aventure au bout du monde :)
Alors voila mon plan ce serait de
-partir en Decembre en
Nouvelle zelande et y rester jusqu`au mois d`avril.
(et donc faire ma de mande de visa NZ en novembre)
Puis
-Partir en
Australie en Avril et y rester jusqu`en Octobre/Novembre.
Le plan c`est que je dois voir des amis en NZ et regler des trucs personnels la bas. Je sais que je n`y ferai aucuns argent, en fait je veux juste voyager la bas et voir un maximum de choses et parfois travailler dans les fruits ect..
Ensuite je veux aller en
australie pour voir d`autres amis mais cette fois m`installer a
Melbourne pour y travailler, et economiser un max avant de retourner a
Londres. Bien sur je compte bien voir l
australie aussi..:)
Alors ma question est :
Est il possible d`enchainer comme ca deux visas ? un NZ et un Aussie.
Ou faut il attendre l`expiration du visa 1 pour envisager de commencer le visa 2 ?
Je veux pouvoir faire les deux visa avant mes 31 ans et c`est la seule possibilite que je vois.
J espere etre claire.
Merci pour les renseignements.
:)
ajouts infos :
je viens de lire ca sur le site du PVTISTE :
"Une fois votre visa obtenu, vous aurez 12 mois pour entrer sur le territoire australien et valider votre WHV. Vous ne pourrez pas obtenir de délai supplémentaire. "
Donc en fait si je comprend bien si j`ai 31 ans (le 30 Mai 2015)
Je peux faire ma demande de visa pour NZ a partir de maintenant (Aout 2014), partir en Decembre 2014. Puis fin Avril/ Mai 2015 (avant mon anniversaire 31 ans) =>Faire ma demande de visa pour l`
Australie et comme j ai 12 mois pour m y rendre, Je peux aussi bien rester en nouvelle zealande 1 an (Decembre 2014-novembre 2015) Et aller faire mon Visa en
australie en Decembre 2015 donc ? Right or pas right ? :)
Merci !