| Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Melodier25 · 17 novembre 2019 à 9:35 · Une photo 7 messages · 6 participants · 5 247 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 9:35 Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 1 de 7 · 5 247 affichages · Partager Bonjour J essaie sans succès d acheter des vols intérieurs avec Gol, ils demandent le CPF. Comment faire? C est possible je l avais déjà fait mais je ne sait plus comment ??? Merci de votre aide !
Elodie | | | À: Melodier25 · 17 novembre 2019 à 10:50 Re: Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 2 de 7 · 5 240 affichages · Partager Moi, quand j'avais voulu le faire, le seul moyen que j'ai trouvé était de passer par un agence de voyage locale... Mais c'était il y a très longtemps. | | | À: Melodier25 · 17 novembre 2019 à 14:08 Re: Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 3 de 7 · 5 225 affichages · Partager J'ai essayer l'année derniere, sans succès. En tout cas en ligne sur le site de GOL sans CPF tu ne peux rien acheter. Passes peut être par un site du genre Skyscanner. | | | À: Melodier25 · 17 novembre 2019 à 14:14 Re: Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 4 de 7 · 5 224 affichages · Partager Perso j'ai pu acheter un Sao Paulo - Rio sans souci il y a trois ans depuis la France. J'avais payé en USD. www.voegol.com.br
A un moment on demande le CPF mais il y a un sélecteur (le petit triangle à droite). Cela signifie que l'on peut sélectionner autre chose dont I'm not Brazilian and I don't have a CPF. Image attachée: Photo postée par le membre Dom751. | | | À: Dom751 · 17 novembre 2019 à 23:46 Re: Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 5 de 7 · 5 206 affichages · Partager Bonjour, aucun problème pour en acheter en ligne il y a 2 ans sans CPF, il faut cocher non brésilien. | | | À: Melodier25 · 22 novembre 2019 à 7:18 Re: Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 6 de 7 · 5 161 affichages · Partager Bonjour J essaie sans succès d acheter des vols intérieurs avec Gol, ils demandent le CPF. Comment faire? C est possible je l avais déjà fait mais je ne sait plus comment ??? Merci de votre aide !
Elodie
Quelque part sur le site on peut préciser que l'on n'est pas brésilien et donc que l'on n'a pas de CPF. Déjà au départ, on choisit en haut à droite "others" comme pays. Ensuite lorsque l'on demande de créer un compte (si l'on n'en a pas déjà) il est proposé en effet "I am not Brazilian and I have not CPF" | | | À: Elgordo · 29 décembre 2019 à 13:12 Re: Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF? Message 7 de 7 · 5 081 affichages · Partager Merci à tous, j ai réussi finalement encochant la bonne case et en bidouillant mon numéro de tel (car je vis à La Reunion donc l indicatif n est pas le même qu en France métropolitaine ! Bonnes fêtes, ! Elodie | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |