oui en reservant a l avance y a des sacré prix sur cette compagnie = easyjet en europe
malaisie pas de visa jusqu a 3 moisthailande pas de visa jusqu a 30 jourslaos visa 30$ pour 30jours, il est faisable a certaines frontieres, je en sais pas si la lao-chinoise est possible, mais je pense a
kunming y a un consulat au pire...
pekin ou
shangai...a toi de voir sur place!
australie: visa ETA faisable sur internet ou ds une agence de voyage environ 20 $ pour 90 jours touristiques
Donc je pense ke niveau visas c ets pas la galere...
Les couts en
Chine aucune idee!
Laos tres tres bon marché: je pense ke le trajet en bus jusqu a al frontiere thaie autour des 8 $, une chambre en guesthouse trouvable pour 2-3$
Thailande frontiere a chiang mai je pense 10 $ maxi
chiangmai-
BKK en bus de nuit environ 10 $ tu economise une nuit en plus
BKK-KL en train je sais pas ms la totale en bus je pense que c etait autour des 15-20 $ tu passes aussi une nuit dedans. sinon il y a le train 5 eme classe ke j avais pris tu paie genre 1 euros pour 100 km, mais il s arrete ds ts les bleds, si t es pressé a deconseillé!
A KL y a des dortoirs entre little
india et chinatown pour 4 euros environ. cetral station -> aeroport y a des bus 25 ringgits ou metro 30 ringgits= moins de 10 euros pour les 65 km, c est a sepang!!!
Il n y a pas de taxes de depart a l aeroport de Kl avec airasia, compris ds les billets!
mais a ta place je passerais du temps au nord
laos si tu le peux, c ets un coin sublime, calme, paisible...