Comment aller en Israël avec un camion 4x4? Maia84 · 13 février 2019 à 14:42 4 messages · 3 participants · 414 affichages | | | | 13 février 2019 à 14:42 Comment aller en Israël avec un camion 4x4? Message 1 de 4 · 414 affichages · Partager Bonjour, nous possédons un Iveco 4x4 avec cellule. Existe-t-il un bateau qui parte de Grèce ou de Turquie, ou d'ailleurs peu importe pour se rendre en Israël ? et est-il possible de passer de Jordanie en Arabie Saoudite ?
Merci pour vos réponses | | | À: Maia84 · 13 février 2019 à 14:55 Re: Comment aller en Israël avec un camion 4x4? Message 2 de 4 · 409 affichages · Partager Bonjour, nous possédons un Iveco 4x4 avec cellule.Existe-t-il un bateau qui parte de Grèce ou de Turquie, ou d'ailleurs peu importe pour se rendre en Israël ? Merci pour vos réponses
Heuu ?
Excellent l'IVECO 4X4. J'avais le même pour la lutte contre les feux de forêts. Le Best of the Best !!
Pour entrer en Israël avec votre engin, je ne saurai trop vous recommander de passer un coup de fil au Consulat de Marseille (ceci étant il me semble qu'il est closed) ou bien directement sur l'Ambassade d’ Israël en France.
Ha Kol Ha Kavod !!! | | | À: Suedois · 13 février 2019 à 15:10 Re: Comment aller en Israël avec un camion 4x4? Message 3 de 4 · 406 affichages · Partager Bonjour, nous possédons un Iveco 4x4 avec cellule.Existe-t-il un bateau qui parte de Grèce ou de Turquie, ou d'ailleurs peu importe pour se rendre en Israël ? Merci pour vos réponses
Heuu ?
Excellent l'IVECO 4X4. J'avais le même pour la lutte contre les feux de forêts. Le Best of the Best !!
Pour entrer en Israël avec votre engin, je ne saurai trop vous recommander de passer un coup de fil au Consulat de Marseille (ceci étant il me semble qu'il est closed) ou bien directement sur l'Ambassade d’ Israël en France.
Ha Kol Ha Kavod !!!
Merci, je vais me renseigner | | | À: Maia84 · 13 février 2019 à 16:30 Re: Comment aller en Israël avec un camion 4x4? Message 4 de 4 · 400 affichages · Partager Bonjour, Un point à vérifier, est ce toujours d'actualité, mais je crois bien que les véhicules diesel sont interdit en Jordanie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |