Hola.
Flores c´est loin. Les bus partent le soir vers
Ciudad de Guatemala. Ensuite transfer à
Antigua, en passant par le centre. Sinon, il faut faire étape à Lanquin/
Semuc Champey et ensuite prendre route par Quiché-
Chichicastenango...vers
Antigua, si tu veux éviter la capitale (il y a des shuttles touristiques depuis Lanquin).
Sur notre blog en espagnol détails site à site du
Guatemala (on a fait 2 mois en sac à dos).
Bon voyage!
httpviajesconmochila.blogspot.com