Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Youngsenior · 11 août 2016 à 7:31 · Une photo 22 messages · 10 participants · 7 489 affichages | | | | 11 août 2016 à 7:31 Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 775 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à réserver un vol Buenos Aires > Posadas (ARG) sur le site de la seule compagnie assurant la liaison: Aerolineas Argentinas. Problème: arrivé à la page du paiement, le système bloque sur la case "nom du titulaire de la Carte de Crédit" (en l'occurence VISA) en refusant ce que j'y inscris. J'ai ré-essayé 4 ou 5 fois sur plusieurs jours, le blocage persiste et je ne peux finaliser l'achat de mon billet. J'ai cherché à joindre la compagnie sur son numéro français: "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées etc..." sans fin sur plusiseurs jours aussi. Mais je crois savoir qu'il n'y a plus de bureau à Paris (depuis longtemps)... J'ai cherché à joindre leur centrale pour l'Europe (un numéro en 800 etc indiqué en gros sur la page d'accueil du site) et là, en boucle, je dois choisir anglais ou espagnol et quelque soit mon choix, le disque repasse sans fin et rien n'abouti. Quelqu'un de futé pourrait-il me dire à qui m'adresser pour arriver à réserver ce foutu billet? Merci. Dominique | | | À: Youngsenior · 11 août 2016 à 10:14 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 704 affichages · Partager Bonjour Dominique
Chose simple et qui fonctionne (avec une MasterCard). C'est de réserver non pas via la version française du site mais via la version espagnole. Dans les deux cas, le paiement s'effectue en Euros.
Cordialement Alexandre | | | À: Nomade14 · 11 août 2016 à 10:43 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 700 affichages · Partager Merci Alexandre, je vais essayer comme çà. Dominique | | | À: Nomade14 · 11 août 2016 à 11:51 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 674 affichages · Partager Alexandre,
Ben non, en essayant de réserver via "España" au lieu de "Francia", le résultat est le même, le sytème bloque sur le dernier écran, celui du paiement pas CB Visa où le nom et prénom que j'inscris dans la case "titulaire de la carte" est refusé comme "erroné" alors que c'est pourtant bien le bon.
Au secours!
Dominique | | | À: Youngsenior · 11 août 2016 à 12:44 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 667 affichages · Partager Bonjour Dominique, Avez vous vérifié si le numéro de la carte est correct ? Lorsque vous tapez le nom, le faite vous EXACTEMENT comme sur la carte, majuscules comprises ? | | | À: Chatokay · 11 août 2016 à 13:05 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 660 affichages · Partager Olivier, Ben oui, évidemment.  Vous avez vu mon âge sur mon profil et vous vous êtes dit...  Allons, allons. Vous ne savez pas qui je suis...  Sans rancune. Dominique | | | À: Youngsenior · 11 août 2016 à 13:11 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 657 affichages · Partager On se calme, merci. Les solutions les plus simples sont souvent celles que l'on ne pensent pas, d'où ma question. Je n'avais pas vu votre profil, donc encore une fois, calmez vous, merci. Je prend note d'éviter d'essayer de vous aider dans le future, si vous gardez cette attitude. | | | À: Chatokay · 11 août 2016 à 14:12 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 650 affichages · Partager Cher monsieur, Mais pourquoi êtes-vous donc si susceptible? Le ton de ma réponse à votre 1er message était volontairement "appuyé" car je feignais d'être outragé. C'est ce que l'on appelle de l'humour. Du "lol" quoi. J'aurais du le préciser expressément quitte à être plus lourd encore. Avec toutes mes excuses et, bien sûr, merci pour votre aide (sans smiley, lol). Dominique | | | À: Youngsenior · 11 août 2016 à 14:28 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 642 affichages · Partager Ok, désolé de m'être légèrement emporté. | | | À: Youngsenior · 11 août 2016 à 14:41 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 637 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à réserver un vol Buenos Aires > Posadas (ARG) sur le site de la seule compagnie assurant la liaison: Aerolineas Argentinas. Problème: arrivé à la page du paiement, le système bloque sur la case "nom du titulaire de la Carte de Crédit" (en l'occurence VISA) en refusant ce que j'y inscris. J'ai ré-essayé 4 ou 5 fois sur plusieurs jours, le blocage persiste et je ne peux finaliser l'achat de mon billet. J'ai cherché à joindre la compagnie sur son numéro français: "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées etc..." sans fin sur plusiseurs jours aussi. Mais je crois savoir qu'il n'y a plus de bureau à Paris (depuis longtemps)... J'ai cherché à joindre leur centrale pour l'Europe (un numéro en 800 etc indiqué en gros sur la page d'accueil du site) et là, en boucle, je dois choisir anglais ou espagnol et quelque soit mon choix, le disque repasse sans fin et rien n'abouti. Quelqu'un de futé pourrait-il me dire à qui m'adresser pour arriver à réserver ce foutu billet? Merci. Dominique
Normalement leur site marche très bien. Bien indiquer en effet dès le départ la zone ou l'on se trouve (virtuellement) en fait la zone de la carte VISA. C'est souvent cela qui pose problème. Bien vérifier aussi que vous avez bien sélectionné la bonne option VISA (souvent il y a plusieurs choix possibles) N'espérez pas les avoir au téléphone, sauf si vous parlez bien espagnol, dans ce cas appelez le numéro en Espagne. Une fois je m'en suis sorti en appelant le numéro aux États Unis (alors que j'étais en Argentine...) Je ne pense pas que ce soit le nom prénom qui bloque, c'est certainement un mauvais choix de parametrages de pays où de cartes. Après vous pouvez aussi trouver ce billet sur une agence en ligne. | | | À: Elgordo · 11 août 2016 à 14:58 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 626 affichages · Partager Bonjour Elgordo, Ben non, tout est bon, revérifié méthodiquement et tout. Je ne veux passer par aucune agence en ligne car elles prennent des commissions énormes et qu'il vaut toujours mieux avoir un billet direct de la compagnie elle-même. Je vais tenter d'appeler en Espagne, bonne idée et on verra bien. Et je renouvellerai ma démarche plus tard (j'ai encore un peu de temps, mon vol est le 6 janvier). Au pire j'achèterai mon billet sur place ou prendrai un bus si le vol est complet. C'est en tout cas la 1ère fois que je suis confronté à ce type de blocage (je paye près de 300 biens et services par an sur Internet...). Les voyages forment la vieillesse (c'est de moi  ) Dominique | | | À: Youngsenior · 12 août 2016 à 7:27 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 599 affichages · Partager Bonjour Elgordo, Ben non, tout est bon, revérifié méthodiquement et tout. Je ne veux passer par aucune agence en ligne car elles prennent des commissions énormes et qu'il vaut toujours mieux avoir un billet direct de la compagnie elle-même. Je vais tenter d'appeler en Espagne, bonne idée et on verra bien. Et je renouvellerai ma démarche plus tard (j'ai encore un peu de temps, mon vol est le 6 janvier). Au pire j'achèterai mon billet sur place ou prendrai un bus si le vol est complet. C'est en tout cas la 1ère fois que je suis confronté à ce type de blocage (je paye près de 300 biens et services par an sur Internet...). Les voyages forment la vieillesse (c'est de moi  ) Dominique
Bonjour, Je viens de faire tout le processus, pour voir quelles types d'informations étaient demandées. En effet, c'est exactement ce que j'ai toujours eu en achetant mes billets, et j'en ai acheté beaucoup  Plusieurs questions: - lorsque vous dites que le site refuse nom et prénom pour votre carte de crédit, vous voulez dire que c'est ce champ là qui est mis en rouge lorsque vous validez ? (et bien sur pas un autre champ de la page) -le site vous refuse ceci tout de suite, ou bien il y a début du processus de paiement et refus ensuite ? S'il refuse tout de suite, cela n'a rien à voir avec les NOM et PRENOMS remplis, car aucun contrôle ne peut être fait par le site Aerolineas en ligne, il faut initier le processus de paiement et c'est la banque qui refusera le paiement pour carte non valide. - vous avez bien sur bien rempli les informations demandées un peu plus bas sur la même page (adresse notamment pour la facturation) - le lieu d'émission de votre carte doit être compatible avec le lieu que vous avez choisi lors de la connexion au site. Vous ne pourrez pas payer avec une carte américaine si vous utiliser le site France (ou plus généralement europe) d'Aerolineas. | | | À: Elgordo · 12 août 2016 à 7:48 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 591 affichages · Partager " Vous voulez dire que c'est ce champ là qui est mis en rouge lorsque vous validez ? (et bien sûr pas un autre champ de la page)" : OUI et lorsque je revalide, retour sur la même page avec la case surlignée en rouge répétant la même "alerte": le nom n'est pas correct.
"V ous avez bien sur bien rempli les informations demandées un peu plus bas sur la même page (adresse notamment pour la facturation) ": OUI
" Le lieu d'émission de votre carte doit être compatible avec le lieu que vous avez choisi lors de la connexion au site. Vous ne pourrez pas payer avec une carte américaine si vous utiliser le site France (ou plus généralement europe) d'Aerolineas.": OUI et VISA (déjà dit).
Bon, je suis bac+6 mais je sais quand même manier tout çà tous les jours 
En fait, mon message s'adresse non pas à des voyageurs comme moi plein de bonne volonté mais à quelqu'un connaissant très bien Aerolineas Argentinas.
Pour moi, il y a un bug sur le processus, nous sommes en août et les réactions aux problèmes doivent être un peu molles. Si j'avais un vrai bon numéro de téléphone (même à BA) je règlerais le problème.
Merci à vous.
Dominique | | | À: Youngsenior · 12 août 2016 à 8:38 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager Bonjour En fait il vous faut faire la réservation sur la page internationale de Aerolinas et cliquer sur "CHOOSE HOW TO PAY foryour ticket" Ceci vous permettra de réserver en mettant votre numéro de passeport. Je viens de faire toute mes resa pour le mois de novembre. Philippe Image attachée: Photo postée par le membre Siffre. | | | À: Youngsenior · 12 août 2016 à 9:38 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 576 affichages · Partager " Vous voulez dire que c'est ce champ là qui est mis en rouge lorsque vous validez ? (et bien sûr pas un autre champ de la page)" : OUI et lorsque je revalide, retour sur la même page avec la case surlignée en rouge répétant la même "alerte": le nom n'est pas correct.
"V ous avez bien sur bien rempli les informations demandées un peu plus bas sur la même page (adresse notamment pour la facturation) ": OUI
" Le lieu d'émission de votre carte doit être compatible avec le lieu que vous avez choisi lors de la connexion au site. Vous ne pourrez pas payer avec une carte américaine si vous utiliser le site France (ou plus généralement europe) d'Aerolineas.": OUI et VISA (déjà dit).
Bon, je suis bac+6 mais je sais quand même manier tout çà tous les jours 
En fait, mon message s'adresse non pas à des voyageurs comme moi plein de bonne volonté mais à quelqu'un connaissant très bien Aerolineas Argentinas.
Pour moi, il y a un bug sur le processus, nous sommes en août et les réactions aux problèmes doivent être un peu molles. Si j'avais un vrai bon numéro de téléphone (même à BA) je règlerais le problème.
Merci à vous.
Dominique
Oui, je maniais aussi cela tous les jours, et c'est en arrivant dans cette zone du monde que j'ai eu les pires problèmes pour acheter mes billets en ligne, à cause de vérifications apparemment qui ne sont pas faites en Europe, mais sont faites là bas. Je connais bien Aerolineas, pour l'avoir pratiqué de toutes les manières possibles: au guichet, au téléphone et par internet ! Que ce soit GOL ou Aerolineas, c'est la seule fois où j'ai du appeler pour débloquer des paiements impossibles. Donc pour répondre précisément à votre demande, un des numéros qui m'a sauvé: +34 914 544 000 (c'est celui de Madrid, j'ai validé un paiement avec eux une fois alors que c'était impossible sur le site) En Argentine, à Buenos Aires: 011 4320 2000 (avec l'indicatif qui va bien: +54 11 4320 2000) Aux USA: à Miami: 1 304 261 0100 Ensuite étonnamment, Aerolineas a toujours répondu très vite à toutes mes demandes effectuées via le site (réponse par email très efficace, notamment des remboursements partiels de billets non utilisés) Voilà, tenez nous au courant car j'ai vu pas mal de soucis avec leur site mais pas celui que vous décrivez ! | | | À: Elgordo · 12 août 2016 à 9:49 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 573 affichages · Partager Ah! Voilà enfin de la "matière" qui semble tenir la route. Merci beaucoup. Je vais voir çà. Dominique | | | À: Youngsenior · 27 septembre 2016 à 10:21 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 402 affichages · Partager Bonjour,
Je suis confronté au même problème que vous (impossibilité de finaliser ma réservation après avoir fourni tous les renseignements sur la page "paiement"). Je me permets donc de vous demander si vous avez pu trouver la solution. Merci de venir à mon aide. Bonne journée. | | | À: Didanddo · 27 septembre 2016 à 12:05 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 393 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux vous aider car j'ai finalement annuler mon voyage là-bas (pour s'autres raisons). Cordialement. Dominique | | | À: Youngsenior · 27 septembre 2016 à 12:38 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 391 affichages · Partager Bonjour,
Comme ton voyage est annulé, ma reponse ne pourra peut etre te servir que lors d'un prochain voyage ! 
Entre Buenos Aires et Posadas, le trajet est court (pour un Argentin) 1000 km. Et ce trajet se fait donc en bus de nuit. Coche cama ! Moins cher, plus spacieux, ok plus long. Mais en Argentine on voyage en bus pas en avion !
De plus, l' Argentine est definitivement faché avec l'emploi des cartes Visa via internet (ton cas) ou meme sur place. D'ou l'interet de venir avec son budget en poche.
Enfin en dehors des dates de vacances scolaires (argentines, 24 dec-15 fev), il y a de la place partout (hotel, transports, etc..) donc on achete sur place le Jour J. Ca parrait bizarre a dire quand en Europe il faut tout preparer des semaines à l'avance. Ici on achete son billet de bus sur le moment quelques heures avant à la terminal de Retiro. (Et si tu veux quand meme prendre l'avion, aussi !)
A tres bientot pour ton voyage remis !
Herge ! httppetitherge.com | | | À: Youngsenior · 9 octobre 2016 à 18:34 Re: Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 358 affichages · Partager Bonjour
J'ai réussi à reserver un vol de chez moi, après 5 tentatives le site a accepté mon nom de la CB. Cette fois ci je n'avais pas choisi mon siège, est ce pour cela ? Mystère
Jean charles | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 843 visiteurs en ligne depuis une heure! |