|  |  |
 | | | | | Comment faire les excursions sans Costa? Daliza · 29 novembre 2017 à 12:57 34 messages · 13 participants · 3 488 affichages | | | | À: Titi34brl · 12 octobre 2019 à 19:08 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide Pour notre croisière Nous avons seulement à Madagascar un jour à Nosy Be et un jour à Tanatave comment trouver les coordonnées de Madex ?
mais 3 jours 1/2 aux Seychelles ? de Mahé à Praslin et la Digue c'est très onéreux avec le ferry... avez-vous trouvé une autre façon d'y aller ?? et à quel p rix l'avez-vous fait avec la personne dont on parle et si oui comment la joindre ? Encore Merci pour ces précisions | | | À: Rosechri83 · 12 octobre 2019 à 19:31 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail car nous partons (2 couples) pour une croisière avec Costa début novembre 2019 sur le Méditerranée 1000 nuances de bleu La réunion, Maurice, Seychelles et Madagascar
On ne veut pas faire les excursions avec Costa donc :
Pour la Réunion nous avons loué une voiture
Pour Maurice réservé un taxi guide
Mais pour les Seychelles (arrêt 2 jours 1/2) on a vu que le ferry était très cher pour aller à Praslin et la Digue, pourriez-vous me donner les coordonnées de la personne dont vous parliez ?
Finalement avez-vous fait la traversée avec elle ?? Ou d’une autre façon ?? Quel temps faut-il compter ? Et à quel tarif ?
et à Madagascar Pour Nosy be : que faire ? quelles plages ?? Pour Tamatave que voir ?? on n'a qu'une journée dans chaque endroit
Un GRAND MERCI pour toutes les informations que vous pourriez me donner grâce à votre propre expérience.
Mon téléphone. Tel 07 60 55 35 56
Cordialement Betty Peyron | | | À: Rosechri83 · 12 octobre 2019 à 20:32 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail car nous partons (2 couples) pour une croisière avec Costa début novembre 2019 sur le Méditerranée 1000 nuances de bleu La réunion, Maurice, Seychelles et Madagascar
On ne veut pas faire les excursions avec Costa donc :
Pour la Réunion nous avons loué une voiture
Pour Maurice réservé un taxi guide
Mais pour les Seychelles on a vu que le ferry était très cher pour aller à Praslin et la DigueFinalement comment avez vous traversé ?? Merci de me donner les coordonnées si vous avez trouvé un moyen moins onéreux mais sûr..
Pour Nosy be : que faire quelles plages ?? Pour Tamatave que voir ??
Un GRAND MERCI pour toutes les informations que vous pourriez me donner grâce à votre propre expérience.
Mon téléphone. Tel 07 60 55 35 56
Cordialement Betty Peyron | | | À: Betty1107 · 12 octobre 2019 à 20:49 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Bonsoir,
Au Seychelles nous avions visité le parc à victoria puis visiter le tour de l'ile, la ville et le musée. Nous ne sommes pas aller ni à praslin ni à la digue. Pour Mada voici les coordonnées de Madex : Watsup : +261320439607 Mail : madadiego201@yahoo.fr httpvoyagemada.com le site mail
bon weekend | | | À: Betty1107 · 12 octobre 2019 à 22:02 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Cest plus ou est mon poste, mais bon je repond encore, Madagascar prener une agence, pas de compromie ici ou d'economie, cest trop grand labas. Seychelles moi javais eu les co ordonnees ici meme d'une guide / bateau, (voir le poste plus ancien, je ne veut pas faire de pub ici), plutot honnete et tres attentionee envers ma mere et ses copines troisieme agees plutot 'compliquees'. Et un detail qui m'a marque cest qu'elle avait prevu, pour quelques minutes, d'aller a un supermarche, une conversation que javais eue des mois avant avec elle! Cest prix sont pas les moins cheres, mais elle ne plume pas non plus. Pour maurice (j'y habite) casser les prix. Le tourisme fait des degats sur l'honnete des prix. Je reviens d' istanbul!! | | | À: Chris59150 · 13 octobre 2019 à 19:28 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Pareil. Memes co ordonnees que l'ancien publiquation. Je ne remetrais pas car je ne veux pas faire de pub. Mais dite que je vous envoy si sa peu vous donner un traitment plu professionel. Elle cest que ma femme bashira est tres pointiyeause sur tout les details d'une sortie. 😁 Praslin la digue 120Euro oct 2019. Negotier le prix. Desoler du retard a respond, sept je faisait la Turquie. | | | À: Resak · 27 décembre 2019 à 17:02 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Pareil. Memes co ordonnees que l'ancien publiquation. Je ne remetrais pas car je ne veux pas faire de pub. Mais dite que je vous envoy si sa peu vous donner un traitment plu professionel. Elle cest que ma femme bashira est tres pointiyeause sur tout les details d'une sortie. 😁 Praslin la digue 120Euro oct 2019. Negotier le prix. Desoler du retard a respond, sept je faisait la Turquie.
Bonjour,
Est-il possible d'avoir le contact ?
Merci | | | À: Marinnee · 27 décembre 2019 à 17:05 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Avez vous aussi un contact sur l'île Maurice ? | | | À: Titi34brl · 27 décembre 2019 à 21:45 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Bonsoir,
Au Seychelles nous avions visité le parc à victoria puis visiter le tour de l'ile, la ville et le musée. Nous ne sommes pas aller ni à praslin ni à la digue. Pour Mada voici les coordonnées de Madex : Watsup : +261320439607 Mail : madadiego201@yahoo.fr httpvoyagemada.com le site mail
bon weekend
Nous avons eu le bonheur d'effectuer les 3 excursions à Madagascar en décembre 2018, avec Monsieur Jacques, l'organisateur de MADEX et nous ne l'avons pas regretté car tout était au point et à des prix malgaches pas européens. Nous pensons à refaire cette croisière en fin d'année 2020 dans l'océan indien tellement c'est une des plus belles croisières que l'on peut faire et aucun problème pour renouveler les excursions à Madagascar avec MADEX. | | | À: Marinnee · 28 décembre 2019 à 20:38 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 343 affichages · Partager Pour maurice, non car je suis de l'ile maurice, mais ici meme sur le forum vos aurai des coordonnees certifie de membres vf pour l'ile maurice. Pour madagascar, madex. Et Seychelles; lisa. (En msg prive pour ne pas faire de pub) | | | À: HDP · 28 décembre 2019 à 20:42 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager La prochaine fois, faite praslin et la digue tres cher, meme moi qui est mauricien, j'ai aime le paysage. Bonne Annee et tout nos meillieurs voeux. | | | À: Resak · 28 décembre 2019 à 20:55 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager Aujourdh'hui, 28 Decembre 2019.
Cyclone class 1 a l'ile Rodrigues, pres de l'ile Maurice de la Reunion, Ocean Indien.
A savoir que les Seychelles n'ont pas de cyclones (techniquement) mais des tempetes de pluies marins. | | | À: Resak · 28 décembre 2019 à 21:59 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager La prochaine fois, faite praslin et la digue tres cher, meme moi qui est mauricien, j'ai aime le paysage. Bonne Annee et tout nos meillieurs voeux.
Nous avons fait mais avec l'excursion Costa, question de places dans les navettes !
De même meilleurs vœux pour l'année 2020 à l'île Maurice. | | | À: HDP · 29 décembre 2019 à 4:25 Re: Comment faire les excursions sans Costa? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager 👍 | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |