|  |  |
 | | | | | Comment gonfler les pneux d'un camping-car Bouaye · 3 juillet 2018 à 17:46 5 messages · 3 participants · 387 affichages | | | | 3 juillet 2018 à 17:46 Comment gonfler les pneux d'un camping-car Message 1 de 5 · 387 affichages · Partager une question toute bête pour un néophyte comme moi en CC. Comment faire vérifier la pression des pneus, sachant qu'il faut les gonfler à plus de 5 kg, et que les stations services habituelles ont du mal à dépasser 3 kg. le compresseur fourni avec le CC a lui aussi du mal à monter en pression. ou alors, j'ai loupé quelque chose ? merci pour les conseils. | | | À: Bouaye · 4 juillet 2018 à 12:44 Re: Comment gonfler les pneux d'un camping-car Message 2 de 5 · 365 affichages · Partager Bonjour. S'il ne s'agit que de contrôler la pression le mano du compresseur de bord suffit. Pour gonfler, il peut servir aussi... si l'on est patient. La solution la plus simple et la plus fiable est de s'adresser à un garage, ou un marchand de pneumatiques, moyennant un petit pourboire. Bonne gonflette. | | | À: Bouaye · 4 juillet 2018 à 12:49 Re: Comment gonfler les pneux d'un camping-car Message 3 de 5 · 365 affichages · Partager bonjour le principe de la compression d'un gaz c'est de le faire diminuer de volume dans un récipient donné contenant le dit gaz/fluide. Donc logiquement que ça soit avec un petit ou grand compresseur c'est la même chose sauf qu'avec un compresseur qui produit moins de volume de gaz compressé bref moins compressé ça prendra plus de temps. | | | À: Jeep83 · 4 juillet 2018 à 12:51 Re: Comment gonfler les pneux d'un camping-car Message 4 de 5 · 363 affichages · Partager S'il ne s'agit que de contrôler la pression le mano du compresseur de bord suffit. Pour gonfler, il peut servir aussi... si l'on est patient.
tout à fait oui il faut un manomètre pour contrôler la pression.. | | | À: Jeep83 · 4 juillet 2018 à 15:00 Re: Comment gonfler les pneux d'un camping-car Message 5 de 5 · 355 affichages · Partager ...Pour gonfler, il peut servir aussi...
Dans ma réponse, " il " signifie le compresseur du bord bien sûr.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |