Bonjour,
Je suis très interéssée par les coordonnées proposées, en effet l'an prochain (juillet 2008) nous avons l'intention de partir 2 ou 3 semaines au
Kenya.
Nous avons plusieurs solutions et comme tu as vécu à
Nairobi, je serai également intéressée par tes conseils perso;
Dans tous les cas nous arrivons à
Nairobi : Nous louons une voiture avec ou sans chauffeur nous faisons un grand tour (
lac Nakuru,
Lac Victoria, Maisa Mara,
Amboseli,
Nairobi)
et rejoindre Monbasa soit par le train (si il focntionne) soit en avion Même parcour mais avec un TO local, mais comme nous n'aimons pas les voyages organisés, cela nous ennuie.....
Ensuite nous resterons 1 semaine à Monbasa Sud
Voila, nous préférerions nettement la 1ère solution, et si tu connais une agence très sérieuse ou nous pourrions nous renseigner pour la location d'un véhicule avec ou sans chauffeur (c'est plus pratique avec).
Autre question : Comment cela se passe, dans les réserves, quand on a sa propre voiture? doit-on en changer ?, et doit-on réserver les hotels à l'avance ou a t-on des chances d'en trouver sans réservation ?
Je te remercie d'avance de me répondre et si au cours de ton séjour la-bas tu as l'occasion de récupérer des prospectus (loc de voiture, TO, hotels simples mais sympas) dans ce cas, je t'enverrai mon adresse perso à ton retour!
en tout cas merci
très bon voyage
et à bientôt j'espère