Bonjour à tous !
"Comment partir un an en mission humanitaire pour petit budget ?", j'imagine que la question a sûrement dû être déjà postée plusieurs fois dans ce forum.... mais tanpis.
Je suis actuellement étudiante et je voudrais partir un an à l'étranger, en Asie notamment, pour une mission humanitaire. Je me suis déjà pas mal renseignée auprès de différentes d'associations mais je galère un peu pour trouver un projet qui corresponde à ma situation.
En effet, certaines associations demandent une somme assez considérable pour un tout petit budget étudiant comme le mien.
De plus, je n'ai aucune qualification en médecine, enseignement ou logistique, ce qui rend les choses encore plus compliquées.

J'ai cru comprendre qu'il existait des ONG agréées et subventionnées par le ministère des Affaires étrangères mais celles-ci ne semblent recruter que des personnes ayant un certain niveau de qualification.
Alors si quelqu'un avait quelques infos sur des associations qui proposent des missions d'un an, ne demandant pas de qualifications particulières et SURTOUT n'exigeant pas d'avoir un super budget, ce serait sympa de me renseigner.

Merci à tous !