| Comment planter la tente sur sol dur? Mortimers · 10 juillet 2005 à 22:24 6 messages · 6 participants · 6 958 affichages | | | | 10 juillet 2005 à 22:24 Comment planter la tente sur sol dur? Message 1 de 6 · 6 905 affichages · Partager ch'tit probleme materiel... sur des sols plus que dure vous plantez comment vos tentes??? clous de charpentier ou autre??? marre de detruire toutes mes sardines!!!  une sardine gratos pour les bonnes idees!!!!!!!! | | | À: Mortimers · 11 juillet 2005 à 9:26 Re: Comment planter la tente sur sol dur? Message 2 de 6 · 6 868 affichages · Partager Moi, je fais pipi tout autour: ça ramolli le sol et en plus ça marque mon territoire | | | À: Mortimers · 11 juillet 2005 à 9:44 Re: Comment planter la tente sur sol dur? Message 3 de 6 · 6 834 affichages · Partager Bonjour,
sur sol dur, j'utilise des grosses pierres en guise de sardine.
Il suffit de passer les ficelous autour des pierres et le tour est joué... | | | À: Mortimers · 11 juillet 2005 à 15:53 Re: Comment planter la tente sur sol dur? Message 4 de 6 · 6 819 affichages · Partager S'il n'y a pas de pbleme climatique particulier, je ne la plante pas, je la pose... sinon j'utilise le terrain grosses pierre, arbres etc... | | | À: Mortimers · 12 décembre 2005 à 14:01 Re: Comment planter la tente sur sol dur? Message 5 de 6 · 6 672 affichages · Partager Salut berrenge, Quand le sol est tres dur ou tres caillouteux, j'tuilise des clous de charpentier vendu au kg ! Pas cher et tres efficace. | | | À: Fantomas · 12 décembre 2005 à 14:40 Re: Comment planter la tente sur sol dur? Message 6 de 6 · 6 668 affichages · Partager Quand le sol est tres dur ou tres caillouteux, j'tuilise des clous de charpentier vendu au kg ! Pas cher et tres efficace.
ne pas oublier d embaucher le charpentier avec, histoire de porter les clous en question !! La solution des gros cailloux est la meilleure, ca marche bien sur les moraines... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |