Bonjour Clairabelle !
Nous avons voyagé avec Air Transat et ce fut 2 vols impéccables. Le personnel était très courtois, super sympatique avec les enfants (cadeaux pour mon plus vieux à l'aller et au retour), bassinette au mur pour mon BB, repas chaud,... Je n'ai rien à dire à part le retard de 1h pour revenir à MTL. Nous étions au Tryp Peninsula. Très bel hôtel, beaucoup de végétation, bien entretenu de l'extérieur, chambre spacieuse mais plus ou moins propre. Nous étions au troisième étage du bloc 17 (près de la piscine pour adulte et des restos à la carte) et c'était super car c'était très central. C'est sur qu'avec des enfants c'est moins reposant que lorsque nous y allions en couple mais de voir mon gars tripper dans l'eau ça vallait le voyage ! Le site est très bien adapté aux enfants (surtout la piscine, la barbotteuse, le bateau pirate et la glissade). La bouffe était ok mais nous ne nous attendions pas à avoir une expérience culinaire exaltante. La plage était vraiment belle, beaucoup de palapas disponibles (on était pas obligé de courir pour en avoir un) et le gars du catamaran (Johnny) très très sympatique (il nous a expliqué entre autre un peu le fonctionnement du système à
Cuba). Pas contre, comparativement aux autres endroits de
Cuba où nous étions déjà allé, le personnel de l'hôtel était assez froid (Sauf le jardinier qui semblait bien aimer son travail et les enfants !). Peut être était-ce ma senteur qui les faisaient fuir ? Je ne crois pas car les québécois à qui j'ai parlé étaient du même avis que moi. Ce fut donc un très beau voyage, je repartirai demain. J'ai même proposé à mon chum de rester là bas jusqu'à la fin des séries éliminatoires car, sur TVA, nous pouvions suivre le parcours de nos glorieux qui gagnaient toujours (mais pas depuis notre retour :- ( (). Qui veut que je reparte afin qu'ils gagnent la fameuse coupe ???
Nadine P.