| Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau? Stefpadmonac · 10 mars 2008 à 14:38 5 messages · 3 participants · 2 044 affichages | | | | 10 mars 2008 à 14:38 Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau? Message 1 de 5 · 2 043 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voici ma question, qui va sans doute faire rire les plus aguerris d'entre vous  : mon mari et moi partons en vacances et nous allons notamment faire du snorkelling. Or, un pb va se poser qd à savoir ce que nous allons faire de nos papiers d'identités et autres carte bleue et billets d'avion par exemple.
Avez-vous un boitier ou une housse submersible à me conseiller ?
Merci d'avance. | | | À: Stefpadmonac · 10 mars 2008 à 21:36 Re: Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau? Message 2 de 5 · 2 029 affichages · Partager Salut,
Ton hôtel n'a pas de coffre-fort ???
A plus ! | | | À: Solcito · 10 mars 2008 à 22:42 Re: Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau? Message 3 de 5 · 2 024 affichages · Partager ben, justement, on ne sera pas dans un hôtel !! Sinon je ne le demanderai pas | | | À: Stefpadmonac · 14 mars 2008 à 21:14 Re: Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau? Message 4 de 5 · 1 992 affichages · Partager Pour des pochettes étanches, voir ici... | | | À: Laura13 · 15 mars 2008 à 11:43 Re: Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau? Message 5 de 5 · 1 983 affichages · Partager  merci Laura13 !
En fait, il existe peu de pochettes "submersibles". Les étanches sont juste faites pour protéger des gouttes, du sable... Mais j'en ai trouvé une au Vieux Campeur. En tout car, merci bcp pour ta réponse et bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |