Sandphil38 · 16 février 2013 à 16:41 4 messages · 4 participants · 2 143 affichages | | | | Bonjour, je prépare un itinéraire pour remonter de Kuala Lumpur aux Iles Perhentians en passant par Cameron Highlands ? J'étudie l'hypothèse : KL à Cameron Highlands en bus puis de Gua Musang à Kota Bahru en jungle train. Mais je me demande comment rejoindre Cameron H. à la gare de Gua Musang ? Pouvez vous m'aider. Nous partons en famille avec 2 enfants (8 et 10 ans) en août 2013. merci | | | Nous avons fait en taxi parce qu'à 4 ça revenait à peu de chose près le même prix que le bus (la route est bonne) et on pouvait partir quand on voulait.
Cf notre itinéraire du 5 juillet là : globe.dreamers.free.fr/malaisie_carnet.html
L'étape à Dabong était bien sympa ! | | | Bonjour, Aviez-vous fait ce fameux trajet Cameron Highlands Gua Musang car j'aimerais faire la même chose que vous cet été afin de prendre le train. Merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |