|  |  |
 | | | | Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Gwenjim · 5 juin 2012 à 19:49 49 messages · 26 participants · 34 082 affichages | | | | 5 juin 2012 à 19:49 Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 24 672 affichages · Partager Bonjour à tous  !!! Je pars en Tunisie fin juin avec mon copain nous allons sur la cote a 20km de Tunis. Mais je me pause une petite question par rapport a l'habillement ! J'ai l'habitude en été de porter des short arrivant un peu au dessus du genou et de meme pour certaine jupes le tout sans vulgarité evidemment! Je me demandais donc si ce genre de vetements ete possible d'etre portéss en Tunisie. Merci à tous ceux qui connaissent un peu mieux la culture Tunisienne de nos jours que moi de m'apporter plus d'infos !! | | | À: Gwenjim · 5 juin 2012 à 19:59 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 24 586 affichages · Partager Tant que tu resteras près des plages cela devrait aller... mais vous irez à quel endroit ?? Si proche de Tunis, vue l'ambiance actuellement qui y règne, je te conseille de porter au moins un bermuda ou un jeans lors de vos excursions et visites...
LILI | | | À: Tassili · 5 juin 2012 à 20:03 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 24 429 affichages · Partager NOus allons dans un club a Borj Cedria il y a piscine et plage a coté donc je pense qu'on vas y passer un bon moment mais nous souhaitons également allé visiter Tunis et si possible faire un tour dans le desert. | | | À: Gwenjim · 5 juin 2012 à 20:57 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 24 419 affichages · Partager Ok pour la plage mais pour Tunis, habilles toi en pantalon toile ou jean avec un tshirt... un bon conseil... pour le désert, un short et tshirt c'est ok bien qu'il faudra te protéger contre le soleil ! Il peut faire très chaud, même 45 ° C ou plus ! Gare aux coups de soleil et insolation !
LILI | | | À: Gwenjim · 5 juin 2012 à 22:41 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 24 402 affichages · Partager J'étais en Tunisie il y a quelques 2 semaines, j'ai visité un peu toute la Tunisie et j'ai vue plein de filles qui portent des shorts sans problème, il faut je pense éviter un peu la vulgarité et tous sera Ok...
Je suis Algérien et j'ai bien aimé la Tunisie, c'est vraiment un bon endroit pour bien reposer, un beau pays dont je compte revenir dans quelques jours!
Bon voyage! | | | À: Gwenjim · 7 juin 2012 à 9:47 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 24 318 affichages · Partager Salut,
je me suis tjrs promenée en Tunisie avec un t-shirt et un pantalon 3/4, sans problème.
si tu veux mettre une jupe, fais juste attention à ce qu'elle ne soit pas trop courte.
pour le désert, des vêtements longs mais légers. | | | À: Gwenjim · 11 juin 2012 à 6:12 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 24 186 affichages · Partager SAlut, Comme mentionné ci-haut, sur la plage et dans la zone de l'hôtel tu peux porter pas mal n'importe quoi... Lorsque tu sors en ville porte un pantalon (ou 3/4), un t-shirt, une robe longue (confo quand il fait chaud:)). L'important est de garder un minimum de respect pour la culture locale... donc ne met rien qui fait trop (...) enfin pas besoin d'expliquer... et Évite les longs baisers avec ton amoureux :) Passes un bon voyage et surtout ne stress pas pour ça:) Tu ne te feras pas attaquer si ton short est trop court, draguer peu-être mais on ne te fera pas de mal, le pire qu'il pourrait t'arriver serait de trop te faire regarder...
Bonne Vacances en Tunisie:) | | | À: RanchNomade · 11 juin 2012 à 21:16 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 24 152 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses grace a vos conseils je vais pouvoir respecter les coutumes locales !!! | | | À: Gwenjim · 12 juin 2012 à 14:46 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 24 094 affichages · Partager Bonjour
tu t'habille normalement comme chez toi  sauf si tu mes des strings sur la plage, les yeux seront fixé sur la mouche  . avec mes respect pour ton corps 
Amicalement votre | | | À: Gwenjim · 12 juin 2012 à 23:51 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 24 053 affichages · Partager Je crois qu'il faut bien respecter les autres pour etre en sécurité surtout ces derniers temps avec la montée des integristes trés violents faire attention c'est un conseil et je sais ce que je dis | | | À: Chouchanthr · 14 juin 2012 à 15:26 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 23 540 affichages · Partager je vais 4 fois par an en tunisie mon dernier séjour date d avril 2012 et il n y a pas de soucis ni pour les vetements ni pour les maillots de bain sans vulgarité bien sure
mais short, jupe, maillot de bain, petits hauts vous pouvez les mettre ne changez rien a votre facon de vous habillez en vacance
bonne vacances a tous | | | À: Memed · 14 juin 2012 à 23:44 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 23 517 affichages · Partager Mais la situation est en train d'évoluer... et cela n'a plus rien à voir avec avril... il suffit de suivre les évènements...
LILI | | | À: Memed · 15 juin 2012 à 0:38 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 23 507 affichages · Partager En avril c'était le calme absolue presque partout, maintenant c'est different il vaut mieux suivre les infos sur le net pour pouvoir juger la situation moi j'ai donné un conseil pour qu'on respecte les autres dans la façon d'etre habiller avec l'arrivée de l'été surtout dans les villes loin des hotels | | | À: Chouchanthr · 15 juin 2012 à 11:40 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 23 479 affichages · Partager D'apres se qui m est arriver avec les islamistes radicaux je pense qu il ne respecte rien que l on soit en pantalon ou en short (alors autant rester en short on aura moin chaud) | | | À: Memed · 15 juin 2012 à 11:48 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 23 474 affichages · Partager Pas faux ! Mais comme on n'est pas chez soi autant se monter diplomate et opter pour une tenue sans excès... | | | À: Fiodra · 15 juin 2012 à 11:54 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 23 411 affichages · Partager oui je comprends bien se que vous voulez dire!! Mais moi je suis chez moi en tunisie je ne suis pas une touriste | | | À: Memed · 15 juin 2012 à 16:34 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 23 379 affichages · Partager OUi, j'avais bien compris, c'était plus à la jeune femme qui part que je m'adressais... | | | À: Memed · 16 juin 2012 à 20:48 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 23 340 affichages · Partager oui je comprends bien se que vous voulez dire!! Mais moi je suis chez moi en tunisie je ne suis pas une touriste
Peu importe, chez toi ou pas chez toi, touriste ou pas touriste, si dans les hôtels, à la plage, sur la zone touristique on peut s'habiller comme on veut, quand on va dans les souks, au marché, en ville, en excursion, ou dans des familles, on n'y va pas en short, ni avec des mini-jupes ou des décolletés plongeants. C'est simplement une question de respect. Ce qui "peut" se faire en France ne se fait pas en Tunisie.... | | | À: Gwenjim · 17 juin 2012 à 14:14 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 23 309 affichages · Partager Bonjour Pour les habits, portez ce que vous voulez vous ne serez pas inquiétée. | | | À: Gwenjim · 17 juin 2012 à 18:56 Re: Comment s'habiller en Tunisie pour les filles? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 18 554 affichages · Partager n'ayez pas peur de ce que t'as vu en chaines françaises... ici on respecte les touristes et ses habitudes et parfois ce respect est à partir de ce que t'habille par exemple string=connerie cela veut dire pas qu'il faut porter le hijab mais soyer normal (pantalon;jupe; 2 pièces à la mer....)
cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |