Je pense effectivement que ce serait la solution, mais je ne vais pas pouvoir retourner en
France d'ici la fin du mois d'août, date à laquelle mon contrôle technique expire.
Avis aux amateurs donc, français qui se trouveraient au
Danemark en ce moment, je leur offre de bon coeur une Twingo société bleue EDF, 160 000km au compteur. Le contrôle technique est OK mais à renouveler à la fin de ce mois. Elle nécessiterait selon moi un changement de plaquettes, de balais d'essuie-glace et de pare-brise.
Ensuite, vous faites comme bon vous semble, ou vous procédez aux réparations nécessaires pour obtenir un CT OK, ou vous la revendez à un intéressé.
Sinon, il me reste la solution de la casse, ce serait dommage et coûteux mais je n'ai malheureusement pas d'autres solutions envisageables (non, rassurez-vous les donneurs de leçons, moralisateurs et autres bien pensants, je ne la laisserai pas au fond du port de
Copenhague, ni exploser en pleine campagne, il s'agissait d'une petite touche d'humour... mais il est vrai qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui...).
En espérant trouver une personne intéressée, je vous souhaite à tous un bon vent!
Pierre