Comment se rendre sur l'ile de Ponza en Italie? Isbane · 29 juin 2009 à 17:30 5 messages · 3 participants · 18 217 affichages | | | | 29 juin 2009 à 17:30 Comment se rendre sur l'ile de Ponza en Italie? Message 1 de 5 · 18 106 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite avoir des info pour aller sur l'île de PONZA, Italie ? Quel aéroport est le mieux : Rome ou Naples ? Voyage en bus ou train pour arriver au port d'embarcation ?
D'avance merci, Isbane | | | À: Isbane · 29 juin 2009 à 22:28 Re: Comment se rendre sur l'ile de Ponza en Italie? Message 2 de 5 · 17 996 affichages · Partager Rome puis train pour Anzio
plus de renseignemets sur Google avec comme mot Clé Ponza | | | À: Mguibentif · 6 juillet 2009 à 13:38 Re: Comment se rendre sur l'ile de Ponza en Italie? Message 4 de 5 · 17 768 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Il y a plusieurs aeroport à Rome. Quel est celui le plus proche de la gare ou, celui qui a le + de facilités pour se rendre à la gare ?
Merci, Isbane | | | À: Isbane · 6 juillet 2009 à 16:20 Re: Comment se rendre sur l'ile de Ponza en Italie? Message 5 de 5 · 17 756 affichages · Partager De toute façon, je pense qu'il faudra rejoindre la gare centrale de Rome ( Roma Termini). De Fiumicino, il y a un train le Leonardo Express toutes les demi-heures je crois pour Roma Termini | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |