|  |  |
 | | | | Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Sidartha · 14 août 2005 à 15:44 15 messages · 11 participants · 12 278 affichages | | | | 14 août 2005 à 15:44 Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 1 de 15 · 12 095 affichages · Partager Bonjour à tous, depuis quelques temps je cherche des renseignements sur le Japon mais j'ai l'impression que c'est pas facile facile....je reprends donc tout à 0 et élément aprés élément ! Pour ceux qui ont une petite expérience du pays, quel serait d'aprés vous la meilleure compagnie pour se rendre sur Osaka ou Tokyo sans se ruiner avant de toucher le sol Nippon  ??
Il vaut mieux partir au dépat de Munich, Frankfurt, Italie ou bien....
Je n'ai aucune expérience de ce pays et donc, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ou me donner une piste, enfin, quelque chose.... | | | À: Sidartha · 15 août 2005 à 11:19 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 2 de 15 · 12 061 affichages · Partager Salut,
" Japon" et "sans se ruiner", ça va pas bien ensemble.....
Pour ce qui est des vols, j'ai toujours entendu dire que le moins cher pour le Japon c'est avec l' Aeroflot, via Moscou. Par contre j'ai pas vérifié ni essayé...
Sinon j'ai vu à Vienne des pubs dans l'aéroport pour les tarifs Austrian Airlines sur le Japon à 600 et quelques euros (sans les taxes je pense...).
Le mieux est que tu fasses des recherches sur internet sur des agences en ligne. Si tes dates ne sont pas fixes essaye de regarder à plus ou moins quelques jours, le tarif peut varier du simple au double.... | | | À: Athroff · 15 août 2005 à 11:46 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 3 de 15 · 11 964 affichages · Partager Merci d'avoir répondu, je vais essayer de voir avec Austrian de ce pas !!!
Si vous avez d'autres suggestions..... | | | À: Sidartha · 16 août 2005 à 12:24 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 4 de 15 · 11 914 affichages · Partager le japon est plus abordable si on fait comme eux. hébergement petit, bouffe local. et connaitre les ficelles pour les transports, achats. perso je n'ai pas trouvé le japon exessivement cher. | | | À: Fastkoala · 16 août 2005 à 12:39 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 5 de 15 · 11 906 affichages · Partager J'imaginais bien voyager comme çà mais...si tu as de petites ficelles et des bon plans, comme tu dis, je suis à l'écoute !!!  si tu préféres, envoie moi un MP, merci d'avance. | | | À: Sidartha · 16 août 2005 à 17:38 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 6 de 15 · 11 888 affichages · Partager pourquoi un mp ? moi aussi j'aimerai connaître les bons plans  et je suis sûre que je ne sui pas la seule. | | | À: Ayakay · 16 août 2005 à 18:05 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 7 de 15 · 11 884 affichages · Partager Hey, hey, pas de soucis, Ayakay, tu sais, je suis le premier à filer des adresses, donc si j'ai dit cela c'est parce que je veux être le seul bénéficiaire mais parceque je sais que sais que certains préférent parler en privé, c'est tout !!!  voilà tout... en éspérant que l'ON aura de nombreuses réponses !! | | | À: Sidartha · 17 août 2005 à 12:27 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 8 de 15 · 11 841 affichages · Partager moi aussi jaimerais bien avoir des infos pratiques sur le japon svp | | | À: Otaku · 19 août 2005 à 10:50 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 9 de 15 · 11 786 affichages · Partager Salut!
Je suis allée deux fois au Japon, cette année et l 'année dernière. Quand je suis partie en 2004, j 'ai acheté mon billet d'avion sur Aeroflot. Il y avait une escale à Moscou de 2h00 environ, ce qui fait 16h00 au total.
Si tu veux payer moins cher, pars en septembre ou octobre si tu peux. Donc pour un billet d avion pour septembre j ai payé 500euros tout compris! Je crois que tu n'auras pas moins cher.
Pour avoir, le comparatif des prix je te conseille d'aller dans le quartier jap de Paris, de faire le tour des agences et de prendre les divers prospectus type " Ovni". On peut trouver des trucs pas cher!!!
vilà si tu as d autres questions n 'hésite pas à me contacter.
Bye bye!!!! | | | À: Chise · 2 septembre 2005 à 3:07 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 10 de 15 · 11 496 affichages · Partager C' est ou le quartier japonais a Paris? Pas le 13eme? Blvd de l' Opera peut etre? | | | À: Sidartha · 6 septembre 2005 à 6:29 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 11 de 15 · 11 239 affichages · Partager salut
bon je sais pas si ca va taider, mais ns somme partis à Tokyo car on a fait le tour du monde pendant un an, euh tokyo netait pas trop une destination enchanté vu le cout de vie las bas, mais kan tu cherche bien enfait tu t'en sors bien ya un site super fais par un mec qui connait bien le japon, c la japon pour pas un rond mais rapel plus de l'adresse, plein d'infos!!si qq connait l'adresse sinon tu trouve toujours des adresses pour dormir pas cher, je pourrai te donner celle ou on a dormi genre ds une famille pour 10 euros la nuit par contre le ménage (connait pas!!) a+ | | | À: Sidartha · 6 septembre 2005 à 16:36 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 12 de 15 · 11 221 affichages · Partager Salut! Pour l'avion je sais qu'il existe des offres intéressantes proposées à certaines conditions d'âge (genre -25ans). On m'a parlé du JalPack qui semble pas mal, et je me souviens que mon amie avait fait l'A/R Paris Fukuoka pour qqchose comme 470€ peut-être avec ANA...? Le Lonely Planet donne pas mal d'adresses pas chères pour se loger, notamment UNO HOUSE à Kyôto est un dormitory qui doit coûter dans les 15/20€ la nuit : les cafards sont dans la cuisine, le confort sommaire, mais on est sûr de croiser du monde pour s'échanger des bons plans sur le Japon. Pour manger posé, les petits restos de râmen son pas chers, sinon tu peux te faire un petit déj "continental" (jus d'orange, lait...) en fouinant dans les 'combini' (SevenEleven, Lawson, etc.) ces supérettes ouvertes 24/24, 7/7, c'est plus économique. Sinon les supermarchés genre Sunny si tu en croise proposent des sushis et autres plats préparés du jour avec 25 à 50% de réduction quekques heures avant la fermeture. Voilà quelques idées qui me traversent l'esprit... Bon voyage! | | | À: Vlinder · 10 septembre 2005 à 21:40 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 14 de 15 · 11 142 affichages · Partager merci à vous tous, çà fait un peu avancer mes recherches !! cooolllllllll si vous avez autre chose encore et encore, coollllllllll ++++ | | | À: Sidartha · 14 septembre 2005 à 20:17 Re: Comment se rendre au Japon sans se ruiner? Message 15 de 15 · 11 067 affichages · Partager En 2004 J'etais trois semaines en japon. La moites des nuits j'ai passe faire du camping, avec l'exception d'un nuit "sauvage". Pour plus preciser, il y a beuacoup des places le long des routes ou des parques avec des toilettes tres propres, ca veut dire, le camping sauvage "sauvage" n'est pas si sauvage.
Cette facon de camping est bien toleres. A cause de la securites on peut aussi faire du camping dans les parques, aussi dans les grands villes.
Pour les autres nuits j'ai utlisees les auberges de jeunesse, quelquefois difficile a trouver.
mm. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |