Chezmoi · 15 mai 2013 à 18:13 3 messages · 2 participants · 5 288 affichages | | | | 15 mai 2013 à 18:13 Comment se vêtir début juin à Oslo et à Bergen? Message 1 de 3 · 5 270 affichages · Partager Nous allons en Norvège début juin : Oslo, Sognefjord, Bergen, Glacier de Briksdal, Loen, Gala... Si qqu'un connait la météo pour cette saison, cela nous aidera à faire notre valise. Merci...  Chez Moi !!! | | | À: Chezmoi · 15 mai 2013 à 21:35 Re: Comment se vêtir début juin à Oslo et à Bergen? Message 2 de 3 · 5 240 affichages · Partager Des vétements de pluie, des vêtements chauds, des tee shirt et des shorts. Je sais, cela ne t'aide pas, mais c'est ce qu'il m'a fallu en aout. Il peut parfaitment neiger en montagne, à Bergen il pleut souvent. Le vent est généralement très froid, mais dès qu'il y a du soleil et pas de vent les températures grimpent (en aout jusqu'à 30). | | | À: Criscus · 18 mai 2013 à 11:26 Re: Comment se vêtir début juin à Oslo et à Bergen? Message 3 de 3 · 5 088 affichages · Partager Merci Christian, Alors on va doubler les bagages.....! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |