Linda1958 · 9 décembre 2008 à 15:39 7 messages · 4 participants · 3 879 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 15:39 Comment transporter sa moto au Costa Rica? Message 1 de 7 · 3 875 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai besoin d'infos à savoir: si je veux apporter ma moto pour un voyage de longue durée au Costa Rica, à qui dois je m'adresser ?
J'ai fait des recherches sur Internet pour les courtiers en douane mais malheureusement, je n'ai pas trouvé à date l'info recherchée.
Alors, si quelqu'un a une idée brillante, j'aimerais bien que vous la partagiez avec moi !
Merci à l'avance de votre aide | | | bonsoir
passer par un transitaire fret maritime a marseille ou sur le havre par exemple delmas le plus connue expedition par container prevoir de fabriquer une caisse pour metre votre moto et voila | | | reponse rapide je n'ai pas vue que vous etiez au canada donc faire partir de france va vous compliquez la tache   
merci archimade | | | Salut copain !
Apporter une moto ici c`est pas une chose facile... surtout si t`as l`intention de la ramenner au Queber après. Si tu veux la vendre ici après tes vacances c`est autre chose et plus facile je crois. J`ai un ami ici qui l`a fait plusieurs fois, si tu veux je peux m`inforfer à lui.Tu peux aussi louer a partir d`ici ou encore en acheter une ici et la revendre après tes vacances. Cette idéé me parrais la meilleure.
Bonne chance
Bernard | | | Salut Bernard Je te remercie de ton email. mon add est fernhamann@gmail.com , je veux apporter ma moto au Costa Rica. quel est la procedure la moins couteuse et la plus securitaire. Thank You Fern Pura Vida | | | J'aimerais savoir ou peut-on acheter une moto au costa pas trop vielle mais pas neuve.Je part le 28jan.Les louer ou? merci. André ( charmea47@hotmail.com ) | | | Salut copain !
Apporter une moto ici c`est pas une chose facile... surtout si t`as l`intention de la ramenner au Queber après. Si tu veux la vendre ici après tes vacances c`est autre chose et plus facile je crois. J`ai un ami ici qui l`a fait plusieurs fois, si tu veux je peux m`inforfer à lui.Tu peux aussi louer a partir d`ici ou encore en acheter une ici et la revendre après tes vacances. Cette idéé me parrais la meilleure.
Bonne chance
Bernard
Bernard le mess plus bas s'addresse a toi.J'achèterais une moto seconde ou louer charmea47@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |