|  |  |
 | | | | | Comment visiter un bateau? Virginie1978 · 13 avril 2011 à 14:01 · 6 photos 457 messages · 28 participants · 43 022 affichages | | | | À: Alcati · 12 mai 2011 à 22:42 Re: Comment visiter un bateau? Message 361 de 457 · Page 19 de 23 · 1 212 affichages · Partager BONSOIR ALCATI C est avec un immense plaisir que je te retrouverai ainsi que tous les autres jeudi prochain j espere que l on va passer une super journee une rencontre je pense INOUBLIABLE j ai hate d y etre. A BIENTOT pour de vrai cette fois.RCT | | | À: Rct · 13 mai 2011 à 7:43 Re: Comment visiter un bateau? Message 362 de 457 · Page 19 de 23 · 1 201 affichages · Partager Bonjour,
Plaisir partagé aussi   que cette rencontre ; combien serons-nous au final? On attend le Monsieur avec la pancarte pour comptabiliser   J'en suis restée à 24.
Bonne journée à toutes et tous
Dacy | | | À: Virginie1978 · 16 mai 2011 à 7:43 Re: Comment visiter un bateau? Message 363 de 457 · Page 19 de 23 · 1 148 affichages · Partager Dernière ligne droite pour la visite et notre rencontre!
Bruno rentre aujourd'hui non? Il va en avoir des choses à faire: son compte rendu et la pancarte   
Bon retour Bruno | | | À: Virginie1978 · 16 mai 2011 à 8:29 Re: Comment visiter un bateau? Message 364 de 457 · Page 19 de 23 · 1 138 affichages · Partager Bonjour Virginie et tous les autres membres,
C'est vrai, dernière ligne droite, le temps a passé très vite, d'ailleurs Bruno rentre déjà  aujourd'hui, on dirait que c'est hier qu'il est parti!!!!
Il aura la surprise pour la pancarte 
Bonne journée Virginie et à jeudi
Dacy | | | À: Virginie1978 · 16 mai 2011 à 8:30 Re: Comment visiter un bateau? Message 365 de 457 · Page 19 de 23 · 1 136 affichages · Partager J - 3 avant le grand jour 
Je ne sais pas si Bruno a déjà débarqué mais le bateau est à quai
On va peut-être être sympa et lui accorder une journée de repos avant de faire son C/ R, la pancarte est prioritaire   
Bonne journée à tous
Véro | | | À: Véro34 · 16 mai 2011 à 8:37 Re: Comment visiter un bateau? Message 366 de 457 · Page 19 de 23 · 1 132 affichages · Partager J - 3 avant le grand jour 
Je ne sais pas si Bruno a déjà débarqué mais le bateau est à quai
On va peut-être être sympa et lui accorder une journée de repos avant de faire son C/ R, la pancarte est prioritaire   
Bonne journée à tous
Véro
   Very good Véro  
Bonne journée | | | À: Dacy · 16 mai 2011 à 8:47 Re: Comment visiter un bateau? Message 367 de 457 · Page 19 de 23 · 1 128 affichages · Partager Bonjour Dacy,
C'est vrai que le temps passe super vite et encore nous n'étions pas en croisière alors pour Bruno  !! A jeudi et en attendant bon début de semaine | | | À: Véro34 · 16 mai 2011 à 8:49 Re: Comment visiter un bateau? Message 368 de 457 · Page 19 de 23 · 1 127 affichages · Partager Bonjour Véro,
Et ou ça y est, nous sommes à J-3 de ce jour tant attendu 
Je vais voir sur la webcam voir si je vois Bruno débarqué  
Tu as raison accordons lui un jour de repos pour le compte rendu, la priorité étant effectivement pour la pancarte   
Bonne journée et à jeudi | | | À: Dacy · 16 mai 2011 à 8:56 Re: Comment visiter un bateau? Message 369 de 457 · Page 19 de 23 · 1 124 affichages · Partager Bonjour Reine,
Déjà faudrait que je fasse mon badge et après LA question essentielle : comment je m'habille ???   
A jeudi | | | À: Virginie1978 · 16 mai 2011 à 8:59 Re: Comment visiter un bateau? Message 370 de 457 · Page 19 de 23 · 1 120 affichages · Partager Bonjour Virgine,
Pas de nouvelles du biquet en chef mais il est encore tôt
Comme il est discipliné (pas comme moi pour ça du moins  ) il a peut-être respecté l'heure qu'on lui a donné pour débarquer, il n'est pas prioritaire (pas comme la pancarte  ) donc wait and see !!!
A jeudi | | | À: Alcati · 16 mai 2011 à 10:35 Re: Comment visiter un bateau? Message 371 de 457 · Page 19 de 23 · 1 109 affichages · Partager   Bonjour les sentinelles du littorale....
Je viens de recevoir un mail du Département Marketing d'ECHOS DU LARGE avec toutes les informations pour la journée de jeudi.
Bien détaillé et avec 2 plan d’accès.
Good Job CEDRIC car voilà un plus sur ces démarches commerciales qui sont vraiment appréciées.
JC | | | À: Alcati · 16 mai 2011 à 10:54 Re: Comment visiter un bateau? Message 372 de 457 · Page 19 de 23 · 1 101 affichages · Partager Bonjour JC
J'ai reçu l'e-mail dont tu parles tôt ce matin, la surprise a changé, j'aurais bien savoir ce que c'était avant, une idée ???
Normalement NCL c'est rapide l'embarquement, là on va voir comment s'est organisé
Je vais partir vers 7 h 15, pfff encore se lever tôt, faut vraiment être motivée 
Bonne journée | | | À: Véro34 · 16 mai 2011 à 11:20 Re: Comment visiter un bateau? Message 373 de 457 · Page 19 de 23 · 1 093 affichages · Partager   Bonjour Véro,
Tu sais bien le slogan : la vie appartient à ceux qui lèvent tôt....
Mais là c'est pour une bonne cause même deux, se connaître et apprécier la visite.
Cédric va se mettre en huit pour nous et donc avec le soleil, tout sera impeccable.
Je viens de terminer ma soirée Country de samedi soir ou nous avons réuni une centaine de personne. La préparation est une chose mais la récupération se fait plus longuement du fait qu'il faut tout ranger, nettoyer après.
Donc, la récupération physique est faite et on pense à jeudi maintenant.
Alors tous en forme et surtout prudence sur la route.
Chi va piano va sano e chi va sano va lontano...
Bises
JC | | | À: Véro34 · 16 mai 2011 à 11:20 Re: Comment visiter un bateau? Message 374 de 457 · Page 19 de 23 · 1 093 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu notre email...
Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une visite et non d'un embarquement classique. Nous ferons notre maximum pour que les formalités se déroulent le plus rapidement et le facilement pour vous tous.
Aller, pour répondre à l'interrogation sur la "surprise", nous avions prévu un déjeuner accompagné du spectacle "Legends in Concerts", des chanteurs reprenant les grands tubes de Tina Turner, Elvis et bien d'autres. Malheureusement, le planning des artistes au cours de la croisière a été modifié, et ils devront effectuer trois shows en cette seule journée du 19 Mai... Un 4ème les aurait sûrement mis sur les genoux. 
Voici donc la modification rendue possible grâce au bord et à l'étonnant talent de Slam Allen (nous on adore !  ) et l'extension de votre séjour à bord de près de 45 mn ! 
Rassurez-vous ! Bien qu'à bord et disposant de plus de temps (supposé), je serais debout aux horaires. Et bonne nouvelle concernant les prévisions météos : aucun mistral annoncé pour Jeudi et grand soleil... Du moins, pour le moment  .
A jeudi tout le monde!
Cedric Echos du Large | | | À: Alcati · 16 mai 2011 à 11:21 Re: Comment visiter un bateau? Message 375 de 457 · Page 19 de 23 · 1 090 affichages · Partager Bonjour JC,
J'ai aussi reçu le mail d'échos du large. Les choses se précisent!!
Moi aussi, je me demandais ce qu'était la première surprise....
A quelle heure pars tu?
Nous on a les enfants à gérer (école et nounou) donc on espère partir à 8h15 | | | À: Cruisefan · 16 mai 2011 à 11:22 Re: Comment visiter un bateau? Message 376 de 457 · Page 19 de 23 · 1 089 affichages · Partager    C'est bien ce que je dit depuis le début :
CEDRIC, ce gars là...il est terrible (il n' y a pas une connotation d'une chanson ancienne de Johnny !!!)
Merci encore pour tout.
JC | | | À: Cruisefan · 16 mai 2011 à 11:25 Re: Comment visiter un bateau? Message 377 de 457 · Page 19 de 23 · 1 084 affichages · Partager Bonjour Cédric,
Merci de toutes ces précisions et d'avoir répondu à notre curiosité concernant la première surprise.
Je vais de ce pas sur you tube voir ce que sera la seconde  .
Aujourd'hui, le soleil est au rendez vous mais avec le mistral donc un peu frais (par rapport à ces derniers jours).
Encore une fois MERCI pour l'invitation et pour votre gentillesse.
A jeudiiiiiiiiiiiii !! | | | À: Virginie1978 · 16 mai 2011 à 11:36 Re: Comment visiter un bateau? Message 378 de 457 · Page 19 de 23 · 1 248 affichages · Partager   Bonjour Virginie,
Je pense prendre la route vers 07h30, tranquille car même si j'arrive avant le fait de sentir sur un port me rapproche de ma prochaine croisière...qui arrive à grand pas.
Et puis, c'est vrai nos enfants sont grands donc on se gère soi-même maintenant.
Je passe par Marignane, Vitrolles direction LA JOLIETTE et port n° 4.
JC | | | À: Alcati · 16 mai 2011 à 11:53 Re: Comment visiter un bateau? Message 379 de 457 · Page 19 de 23 · 1 243 affichages · Partager Re bonjour,
Oui en partant à 7h30 tu auras plus de marge, pour nous difficile de faire mieux  . En espérant que l'on sera à l'heure...
Merci pour tes indications sur ton itinéraire.
Tout à fait d'accord avec le fait que d'être au port nous rapproche de notre prochaine croisière.
A jeudi | | | À: Cruisefan · 16 mai 2011 à 11:57 Re: Comment visiter un bateau? Message 380 de 457 · Page 19 de 23 · 1 242 affichages · Partager Bonjour Cédric,
Pour avoir déjà visité 3 bateaux de compagnies différentes, il n'y a jamais eu beaucoup d'attente et puis on sera en bonne compagnie tous ensemble pour attendre de toutes façons
Une question : le badge, c'est un sea pass qu'on va garder (j'avais eu ça lors de la visite du MSC Orchestra pour son escale inaugurale à Marseille) ou alors un bagde simple que l'on re-donne à la fin de la visite comme pour le Navigator ots ?
Pour le mistral, croisons les doigts, hier il paraît que c'était l'horreur et comme on dit ici c'est 3 - 6 - 9 !!!!
Très bonne idée le changement pour la surprise d'autant qu'on va tous avoir pas mal de choses à se dire à table 
Merci encore et à jeudi de bonne heure de bonne humeur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 001 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |