Commentaire sur le trek à Kao Yai (Thaïlande) Amazonegirl · 6 juin 2005 à 4:23 7 messages · 5 participants · 2 756 affichages | | | | 6 juin 2005 à 4:23 Commentaire sur le trek à Kao Yai ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 2 754 affichages · Partager un treck a kao yai coute une fortune 3 jours 150 euros pour le camping en pleine foret et pour ce qui est de recruter un guide par soi meme impossible il faut passer par un tours. le parc noffre que des possibilites de treck dun jours enfin grosomodo je suis asser degouter. enfin disont que soit on paye tres chere soit on a rien et puis la grande route qui traverse le parc facon thoiry avec ces macaques qui viennent chercher a manger ses desolants voila aller aplussssssssssssssss | | | Dommage que tu n'aies pas trouvé ce que tu cherchais, il y a pourtant moyen de faire des treks de plusieurs jours, de loger dans le parc, de s'y ballader soi-même, en payant beaucoup moins que 150 dollars. Les "tours" standard durent souvent un jour ou deux, mais tout est adaptable, pour pas trop cher. Qui t'a proposé ce truc à 150 euros ?!? | | | je savais que << Sawaddeekha>> était l'a pour prendre part a kao yai. c'est bien.. egalment je suis étonnée des prix.. mais comme il y a guerre entre le<< tourits autority of Thaïland>>> et les parc nationales.. on sait pas tres bien ce qu'ils veulent ?? il est vrai que c'est un peut scandaleux que de faire payer l'entrer des parcs.. 200 baht, pour les farangs et 20 pour les thaïes. Sachant tres bien que en général celui qui est plus politiquement correct dans les parcs sont les étranger... pour ma par je refuse de mètre les pieds a kho samet pour cette raison.. ( kho samet étant un parc national ou "" normalement il est interdit a toute construction"" ! ! | | | À: Thuan · 6 juin 2005 à 11:43 Re: Commentaire sur le trek à Kao Yai ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 2 716 affichages · Partager Oui là tu relances le débat du "dual pricing"...  ... qu'en est-il de Ko Samet au juste, je n'y suis jamais allée ? | | | Moi j'aime bien Koh Samet alors tant pis, je paie le droit d'entrée (même si c'est pas juste). Koh Samet est très chouette et en plus, pas bien loin de BKK (et puis... c'est pas Pattaya) !
+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 10 juin 2005 à 14:03 Re: Commentaire sur le trek à Kao Yai ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 2 675 affichages · Partager je ne connais pas encore koh samet et je souhaite y aller en janvier 2006, peux tu m'indiquer un resort sympa de type bungalow près de la plage. sawadee kap (ou krap) | | | À: Sanuk · 13 juin 2005 à 22:45 Re: Commentaire sur le trek à Kao Yai ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 2 646 affichages · Partager Salut Sanuk !
Pour le genre de logement que tu recherches, à Koh Samet, pas de problèmes, tous les resorts sont du type bungalow et à la plage. Quant à t'en indiquer un, c'est pas évident. Tout dépend de ce que tu recherches : le calme ou l'animation ainsi que du prix.
Nous on y est allés en février et on en a visité plusieurs... de nouveau, pas de problèmes, il y avait de la place partout.
Bon voyage et @ +, Sabaïdee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |