| Commentaires Carnival Breeze Karosmith · 25 septembre 2014 à 14:18 10 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 25 septembre 2014 à 14:18 Commentaires Carnival Breeze Message 1 de 10 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, je pars de miami le 8 février 2015 pour faire une croisière a bord du Carnival Breeze pour l'itinéraire 6 jours caraîbes de l'ouest (arrêts à Ocho Rios jamaîque, iles caymans et cozumel au mexique) J'aimerais avoir vos commentaires, suggestions au sujet de ce navire et de cet itinéraire ! Merci :) | | | À: Karosmith · 25 septembre 2014 à 17:28 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 2 de 10 · 1 742 affichages · Partager J'ai fait la croisiere de l'Est en avril dernier. Je ne peux donc pas vous parler des escales, mais du navire, oui! Il est magnifique. Les divers points de restaurant sont tous très bons et il y en a plusieurs. La musique est excellente et la disco super, mais il faut arriver vers 23:00/23:30 pour avoir de l'ambiance. Nous avons fait les deux restos a la carte et tous les eux étaient excellents! Vous ne serez pas déçu. Bonne croisière | | | À: Flanelle · 30 septembre 2014 à 16:45 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 3 de 10 · 1 680 affichages · Partager Merci beaucoup Flanelle!! pouvez-vous me dire quels sont les restaurants à l'intérieur du navire qui sont gratuits ? Car difficile a savoir sur le site de Carnival quels sont les payants et quels sont les gratuits! merci beaucoup :) | | | À: Karosmith · 30 septembre 2014 à 18:44 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 4 de 10 · 1 669 affichages · Partager Ce sont plutot des comptoirs, delicieux:
Blue ignana cantina Indien Pizza Taste bar C-day (ouvert seulementles journees en mer) Mongolian wok
Je ne crois pas qu'ils sont ouverts le soir. Je les ai tous essayés pour diner. | | | À: Flanelle · 30 septembre 2014 à 18:47 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 5 de 10 · 1 667 affichages · Partager ok parfait :) Donc au souper si on ne veut repayer c'est le buffet que vous pouvons aller ? Et le buffet est-ce bien ? Merci ! | | | À: Karosmith · 27 octobre 2014 à 19:10 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 6 de 10 · 1 554 affichages · Partager Bonjour Karol-Anne,
Je n'ai fait qu'une seule croisière sur Carnival et c'était sur le Freedoom. Par contre, j'ai tellement tripé, qu'on y retourne en janvier... Il semble y a beaucoup d'uniformité sur les croisières de Carnival.
Donc, pour le matin et le midi, il y a le buffet, et tous les petits comptoirs-lunch. Ils sont gratuits.
Pour le souper, il y a 2 salles à manger à la carte, avec grands services et c'est inclus aussi. Si vous ne voulez pas aller à la salle à manger, il y a le buffet. Mais, c'est plus restreins comme choix au souper. Le buffet du midi est plus faste.
Toutefois, les soupers à la carte en salle à manger, sont tellement bon, qu'honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de payer plus, pour avoir un resto à la carte. La soirée du Capitaine, j'ai mangé un filet mignon avec une queue de homard. Les mets en sauce sont délicieux, et le crabe cake... c'est certain que je me commande 2 entrées cet hiver!! Au diable les calories, j'prendrai pas de dessert. En passant, si tu as très faim, tu peux te commander autant d'entrée ou d'assiette que tu veux. Sauf, que ça reste des assiettes d'américain... tu vas voir c'est gros.
Mais, il est vrai que les commentaires du Steakhouse, à 45$ par personne, sont excellents, à vous de voir si vous voulez payer un surplus pour un resto ou une excursion?
Je ne sais pas si c'est votre première croisière, mais ne faite pas comme moi. J'ai commandé un verre de vin rosé au souper, j'ai ajouté 2$ de pourboire, mais il ajoute automatiquement 15 ou 18 % sur la facture... Donc, un verre de vin à 6$ m'a coûté autour de 10 $. C'était pas bien grave, je n'ai pris qu'un verre, mais si j'en avais pris plusieurs....
Ne pas oublié les journées en mer, il y a le "Tea Time", dans une des salles à manger à carte, autour de 3 h. Je l'ai manqué la dernière fois. Mais, je me promets de me reprendre.
Aussi, près du Casino, il y avait de petite dégustation, des petites bouchées dans l'après-midi, mais pas à tous les jours. Donc, lisez le journal de bord pour ne rien manquer. Vous pouvez même le demander en français à votre garçon de cabine.
Les petites pizzas sont préparées au fur et à mesure, c'est délicieux pour faire attendre le souper...
Pour les escales, j'avais un sac d'eau de cycliste, style pack sac, que je remplissais d'eau le matin, et j'allais au buffet, pour me prendre des pommes, et des muffins. Comme ça je n'avais pas besoin d'acheter de la nourriture sur les îles. Mon estomac est vraiment très fragile... et y a des places où j'étais tellement pas certaine de la nourriture, que je préférais ne pas prendre de chance. 2 jours sur la toilette, ça scrape un voyage! Mais, ça dépend de l'estomac de chacun. En plus, à un endroit la nourriture était bien, dans les frigos, et je me suis risquée à manger. J'ai pas été malade, mais les muffins mon servi de nourriture pour attirer les poissons! C'est fou, tellement que j'en avais autour de moi en apnée, mon conjoint m'a dit me voir à peine. Donc, si vous voulez faire de l'apnée, apportez-vous du pain.
Si vous avez des questions, écrivez-vous, si je peux vous aider ça me fera plaisir.
Bonne journée, | | | À: Nathpier · 28 octobre 2014 à 16:25 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 7 de 10 · 1 519 affichages · Partager Wow Merci Nathalie pour votre commentaire. J'ai pris de bonnes notes et ça me donne encore plus hâte a dans 100 jours :) !!! J'aimerais savoir aussi côté activités sur le bateau (jour, jour en mer et soir) ainsi que les cabines, ça ressemblait à quoi et quel sont vos commentaires ? Merci beaucoup et bonne journée :) | | | À: Karosmith · 28 octobre 2014 à 18:55 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 8 de 10 · 1 508 affichages · Partager Allo,
Ça fait plaisir! Comme je disais je n'en ai fait qu'une seule. Ça dépends ce que tu cherches, il y a de tout! Mais, vraiment de tout!
Nous sommes un couple de 45 ans, mais un peu pépère... et nous avions besoin de repos. Il y a des discothèques et beaucoup de bar, mais on ne les a pas testés. Les bars sont très beau. Nous ce qu'on aimait était de se promener le soir près du Casino, on y allait une quinzaine de minutes, histoire de jouer un petit 10$. Ha! que de frisson... je suis pas très gambler, mais j'aime l'ambiance.
C'est ahurissant y a vraiment du monde qui ont beaucoup d'argent ou de sacré bonne carte de crédit! LOL Il y avait souvent un Band live qui jouait du Rock. Il était très bon. Dans l'Atrium aussi y a beaucoup d'ambiance.
Presque à tous les soirs il y avait un spectacle, un peu inégale, mais certain était vraiment très bon. Va voir sur ce forum " Compte rendu sur le Freedom Carnival". Tu auras beaucoup de détail. J'ai écris ce compte rendu, mais il est très large. Il n'est pas spécifique qu'à ce bateau.
Il y avait un très beau gymnase et un spa.
Pour le Breeze, je crois qu'il y a encore plus d'activités pour les jeunes, que le Freedom. La moyenne d'âge sur le Freedom était assez vieux. Donc, il y avait beaucoup d'activité: Venez faire évaluer votre posture, faire prendre vos empruntes de pied, apprendre à plier des serviettes de bain ou faire de l'origami... pas trop mon genre. Je n'ai pas testé non plus. On aimait bien se promener dans les boutiques, se baigner, ou se faire bronzer sur le pont en regardant les gens faire une danse en ligne au son de la musique. Il y avait des concours de torses poilus, on a bien rie. Des fois, ça vole pas haut, mais les gens embarque et tous le monde est là pour s'amuser.
Ma prochaine itinéraire est l'Ouest aussi. Mais, le seul endroit que nous avons en commun est Cozumel. Je vais probablement prendre un taxi pas très cher jusqu'au parc Chankanaab, une quinzaine de dollar, on peut voir des dauphins, des animaux, de beau jardin, piscine et plage. On peut y faire de l'apnée, il y a beaucoup de poissons tropicaux, puisque nous sommes près de la barrière de coraux. Le prix en vaut vraiment la peine. Une journée d'activité pas trop chère.
Tu vas remarquer, ça va assez vite sur un bateau, $$$. Y faut calculer, sinon on peut se ramasser avez vite avec des factures de 3 pages. Les américains, on tellement le tour de venir te chercher les dollars dans le fond de tes poches LOL! Si tu veux des souvenir, attends la veille du retour. J'ai trouvé de super beau bracelet pour mes filles, au départ de la croisière 150$, la veille de l'arrivée 39$ ?. Trouver l'erreur, c'est le même. La boisson aussi baisse de prix. Mon conjoint en a profiter pour faire des cadeaux.
Pour la boisson, elle est livrée dans ta chambre la veille du retour. Pour être certain que tu ne la consomme pas pendant ton séjour.
Toutefois, si tu veux, tu peux apporter une bouteille de vin par personne au départ du bateau. Et quand tu vas sur les iles, tu peux rapporter une bouteille sur le bateau, et il la confisque pas. À Porto Rico, j'ai conclu que le Rhum n'était pas cher, plein de personne revenait avec des caisses de carton, rempli de Rhum. Mais là, je ne crois pas que tu puisse l'apporter à la cabine. Enfin, je n'ai pas testé plus qu'un simple bouteille de vin rosé.
Bonne journée, | | | À: Karosmith · 3 novembre 2014 à 19:36 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 9 de 10 · 1 457 affichages · Partager BonjourKarol-Anne,
Encoremoi, ça paraît-tu que je pars dans 62 dodos...
Moi aussij'ai vraiment très hâte.
Je ne saispas si tu as pris une chambre avec balcon? Mais, si c'est le cas, la veille onte donne une carte que tu peux remplir et accrocher à ta pognée de porte. Ils'agit d'un choix de petit déjeuné pour le lendemain. On l'a essayé et c'étaittrès bon, et tellement cool de déjeuner juste au-dessus de la mer en robe dechambre. Que c'était romantique!! Et les chambres sont faites 2 fois par jour, ça, on l'a testé! Toujours hyper propre, rien à redire.
Lanourriture est très bonne et très bon choix. C'est certain que c'est pas commeà la maison, on n’est pas à la maison. Mais, j'ai trouvé ça très bon. Mêmequ'un souper nous avions pris du porc Jambalaya... Si tu aimes ça épicé, tu vasêtre servi. Le goût était très bon, on l'a tout mangé. C'est très bon pour lagrippe. On a bien rie, parce qu'il y avait un couple à côté de nous et ildisait: c'est bon, c'est bon, mais il reniflait à plus finir, en essayantd'avoir l'air distingué.
Il estfacile de se faire des amis. On était en ligne pour entrer sur le bateau, audépart, et des Français nous ont accostés parce qu'on parlait leur langue. Ilsvoulaient des amis pour aller en excursion, et d'autres Québécois aussi. Envacances, je suis plutôt solitaire, c'était notre premier voyage d'amoureuxseul sans enfants, depuis 20 ans. Donc, on s'est éclipsés, mais y a beaucoup depersonnes que se cherchent des partners d'escale. Donc, si vous êtes craintifvous pouvez vous allier à d'autres personnes facilement. Il ne suffit que detendre l'oreille.
Pour tedonner des idées, tu peux aller sur YOUTUBE et écrire le nom de ton bateau etdes escales, tu pourras voir ce qui se mange et ce que tu peux faire. Mesenfants n'arrêtent pas de me dire que je vais briser la magie, je veux toutvoir avant!!!
C'est intéressantsur YOUTUBE, si tu écris CARNIVAL ESCALE COZUMEL, tu pourras voir le port decozumel, où le bateau Carnival accoste et les gens film le port. Donc, ça tedonne une idée de ce qu'il y a à voir. L'année passée, à Porto Rico, on n’avaitrien pris, parceque'on arrive dans la ville, et il y a suffisamment de choses àvoir et à faire, sans pour autant avoir à prendre une excursion. On gardait nossous, pour d'autres escales.
Si tu asd'autres questions n'hésite pas, ça me fait rêver en attendant de partir.
Bye bye | | | À: Nathpier · 5 décembre 2014 à 13:27 Re: Commentaires Carnival Breeze Message 10 de 10 · 1 357 affichages · Partager Merci beaucoup !! votre croisière arrive a grand pas ?? Mon voyage moi = 62 jours :) !!! Est-ce que des gens peuvent me faire part de leurs commentaires ou recommandation pour les escales que je vais faire? C'est-à-dire : OCHO RIOS (JAMAÏQUE) GRAND CAYMAN (ÏLES CAYMAN) COZUMEL ( MEXIQUE)
Merci !! | Discussions similaires sur les îles Caïmans: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 455 visiteurs en ligne depuis une heure! |