Cherche compagne de voyage pour hôtel 5 étoiles à Punta Cana Mistermtl · 26 août 2016 à 7:45 3 messages · 3 participants · 724 affichages | | | | 26 août 2016 à 7:45 Cherche compagne de voyage pour hôtel 5 étoiles à Punta Cana Message 1 de 3 · 708 affichages · Partager Bonjour,
Je suis David, 32 ans, et je cherche un homme ou une femme de 25-35 ans pour un voyage tout-inclus dans un hôtel 5* à Punta Cana ( République Dominicaine). Je partirais à la mi-septembre et je suis flexible pour la date de départ et la destination Sud. Mon budget est 1200$-1280$. J'ai plusieurs idées d'hôtels déjà en tête. Si possible, nous partirions avec Air Transat afin d'utiliser mes Air Miles, mais pas obligatoire. Ouvert aux suggestions et types d'activités. Peut être petit comme méga complexe.
Suggestions :
CHIC Punta CanaSensatori Azul Punta CanaBreathless Punta Cana Resort and Spa.... | | | À: Mistermtl · 26 août 2016 à 15:46 Re: Cherche compagne de voyage pour hôtel 5 étoiles à Punta Cana Message 2 de 3 · 652 affichages · Partager Bonjour, on se croirait dans une agence de rencontre.... ma foi....je me suis trompée de site..
( ( (Je pars finalement du 25 sept. au 2 oct. à Riviera Maya à l'hôtel Iberostar Paraiso Del Mar. Pour 2 personnes, c'est 1 065$. Vous quel âge et de quelle ville?))) Bon voyage quand même | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |